La présente brochure est le fruit d'une étude parue il y a déjà une quinzaine d'années, à la suite de la conférence sur la gouvernance écologique mondiale qui s'est tenue à Paris, les 2 et 3 février 2007. Elle n'a rien perdu de son actualité : en déroulant le fil des nombreuses conférences sur le climat qui se sont succédé depuis, des messages délivrés ces dernières années particulièrement à l'intention de la jeunesse par l'icône Greta Thunberg, nous ne pouvons que confirmer l'analyse de Pascal Bernardin qui révélait l'objectif réel de la révolution écologique en cours : « la création d'une spiritualité globale, païenne, panthéiste, visant à détruire le catholicisme et à préparer le règne de l'Antéchrist ».
Ancien élève de l'École Polytechnique, l'auteur a publié plusieurs ouvrages, fruits de ses recherches sur le mondialisme : Machiavel pédagogue ou le ministère de la réforme psychologique (5e édition, 2016) et L'Empire écologique ou la subversion de l'écologie par le mondialisme (1998).
Cette étude, parue dans la revue Lectures Françaises - n° 601-602 (mai-juin 2007) - a été revue et corrigée en décembre 2021.
- ISBN : 9782851903228
- Titre : L´effet de serre et la révolution écologique
- Auteur : BERNARDIN (Pascal)
- Editeur : CHIRE (EDITIONS DE)
- Nb Pages : 44
- Présentation : Broché
- Epaisseur : 3
- Largeur : 148
- Hauteur : 210
- Poids : 0.07Kg