Jacqueline Aubry 1935 - 2016 - Mystique Catholique de notre temps "l´Île Bouchard - 1947"
ANTHONIOZ (Philippe)
13.00 €
Disponible en stock
Ce nouveau livre du Professeur Philippe Anthonioz est un document tout à fait exceptionnel sur la principale des voyantes de l'île Bouchard, Jacqueline Aubry. Si les apparitions de la Sainte Vierge Marie à l'île Bouchard du 8 au 14 décembre 1947 sont connues, la suite de celles-ci est jusqu'à présent restée dans l'ombre de l'histoire.
En effet, jusqu'à la mort de Jacqueline Aubry, le 15 mars 2016, les faits mystiques et les souffrances endurées par celle-ci, pour la France et l'Église, ne furent connus que de quelques amis bienveillants qui furent à la fois, les témoins, les confidents et les protecteurs de Jacqueline.
L'auteur fit partie de ce groupe d'amis ; pendant plus de quarante ans, il sera le confident de Jacqueline et le dépositaire de ses archives dont il nous dévoile aujourd'hui une partie.
Puisse ce témoignage bouleversant de la vie de souffrance, librement acceptée, qu'endura Jacqueline Aubry, pour le salut de la France et de l'Église, nous faire comprendre la gravité de la situation présente et nous inciter de toute urgence à prier.