Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Prière à réciter en temps de calamités

Référence : 122752
Date de parution : 1 mai 2020
Auteur : IMAGE
Éditeur : DFT (EDITIONS)
EAN 13 : 0000001227529
0.15
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Petite image avec prière au recto et verso.     

Prière de Mélanie Calvat, bergère de La Salette, à réciter devant un Crucifix) 

Père éternel, voici votre Fils Jésus-Christ mis en croix pour nous ! En son nom et par ses mérites, ayez pitié de nous pauvres pécheurs, parce que repentants nous recourons à votre infini miséricorde. Laissez-vous toucher, ayez pitié de nous qui sommes son héritage. Ne violez pas, Seigneur, le pacte que vous avez fait : d'exaucer la prière que vous font vos enfants.
Il est vrai que par nos grandes iniquités nous avons irrité votre Justice, mais vous, mon Dieu, qui êtes bon par nature, faites resplendir la grandeur de votre infinie miséricorde.
Seigneur, si vous voulez faire attention à nos iniquités, qui pourra subsister en votre présence ? Seigneur, nous confessons que nous sommes très coupables et que ce sont nos péchés qui ont attiré ces fléaux sur nous.
Mais vous Seigneur, qui avez bien voulu que tous les jours nous vous appelions Notre Père, regardez à présent la grande affliction de vos enfants, et épargnez de si grands fléaux. Oh! faites grâce ; ô mon Dieu, par les mérites de Jésus-Christ, faites grâce par l'amour que vous avez pour vous-même ; par l'amour de la Vierge Marie, "notre Maman", pardonnez-nous !
Souvenez-vous, Ô Seigneur, que nous sommes appelés votre peuple ayez pitié de la folie humaine. Envoyez un rayon de votre divine lumière qui dissipe les ténèbres de notre intelligence et que notre âme, amendée change ses voies et ne sature plus l'amertume le coeur de son Dieu !  
Seigneur, la main seule de votre infinie miséricorde peut nous sauver de tant de fléaux.
Seigneur, ....