Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

20 bonnes raisons d´être anti-américain

Référence : 101856
1 avis
Date de parution : 28 mai 2015
Auteur : PELTIER (Martin)
Éditeur : DIE (EDITIONS)
Collection : VERITE
EAN 13 : 9782914295338
26.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Malgré les apparences, la "crise", le "danger islamiste", "l'invasion", la principale menace pour nos libertés, notre prospérité et notre identité vient d'outre Atlantique. Le rêve américain est devenu le cauchemar de la planète. Les Etats-Unis ne sont pas seulement un ennemi qui vise à l'hégémonie mondiale, un supermodèle dont la façon de vivre infantilise l'univers, ils sont aussi la patrie du mondialisme, les parrains des nouvelles normes qui subvertissent le globe pour l'asservir. 20 bonnes raisons d'être antiaméricain va jusqu'à la racine religieuse de la chose : la théocratie américaine est judéo-maçonne et protestante, et cela en fait un monstre très semblable à l'islamisme radical qu'elle prétend combattre. 
Depuis son premier roman en 1989, Martin Peltier a construit une oeuvre littéraire exigeante. Styliste de race, ce journaliste précurseur a décrit le grand remplacement et la nouvelle morale vingt ans avant tout le monde, cet essayiste sans peur s'est attaqué à la shoah et à la question juive. Il ne se contente pas de sonner l'alarme, il analyse les phénomènes en détail.
Titre20 bonnes raisons d´être anti-américain
Auteur PELTIER (Martin)
ÉditeurDIE (EDITIONS)
Date de parution28 mai 2015
CollectionVERITE
EAN 139782914295338
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)140
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.30
Critique du libraire
Les Etats-Unis ne sont pas seulement un ennemi qui vise à l'hégémonie mondiale, un supermodèle dont la façon de vivre infantilise l'univers, ils sont aussi la patrie du mondialisme, les parrains des nouvelles normes qui subvertissent le globe pour l'asservir. 20 bonnes raisons d'être anti-américain va jusqu'à la racine religieuse de la chose : la théocratie américaine est judéo-maçonne et protestante, et cela en fait un monstre très semblable à l'islamisme radical qu'elle prétend combattre.
Les avis clients
Détonnant !
5/5 Altaïr - poésie et tradition .
.----. C'est assurément l'ouvrage politique de l'année. Bien sûr, nous n'avons pas attendu Martin Peltier pour être anti-américain, mais par sa clarté et son esprit de synthèse, l'auteur nous aidera grandement à faire connaître, arguments à l'appui, en quoi consiste le danger américain. La principale menace pour nos libertés, notre prospérité et notre identité vient d'Outre-Atlantique. Le rêve américain est devenu le cauchemar de la planète. Les Etats-Unis ne sont pas seulement un ennemi qui vise à l'hégémonie mondiale, un supermodèle dont la façon de vivre infantilise l'univers, ils sont aussi la patrie du mondialisme, les parrains des nouvelles normes qui subvertissent le globe pour l'asservir. De plus, ils sont à l'origine de la plupart des guerres qui déchirent le monde. Les racines théologiques et idéologiques ( la franc-maçonnerie ) de cet impérialisme sont clairement mises en lumière. Fort apprécié aussi, le chapitre qui traite de l'envahissement de cet impérialisme sont clairement mises en lumière. Fort apprécié aussi, le chapitre qui traite de l'envahissement de l'anglais, ou plutôt du patois yankee, aux dépens de nos langages. Deux annexes suivent le corps de l'ouvrage, fort intéressantes elles aussi : " Barak Obama, un danger pour l'Europe et pour le monde ", et " La révolution écolo-mondialiste ", qui montre comment la défense de la nature, en soi tout-à-fait respectable, a été manipulée dans le but de promouvoir un gouvernement mondial. Un livre détonnant, que vous ne pouvez absolument pas manquer. [ numéro 165 - Septembre 2015 - Altaïr, poésie et tradition ( BP 19 - B-1420 - Braine l'Alleud - Belgique ) . Vous pouvez demander un spécimen en vous recommandant du site internet de " Chiré " ]