Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

65 - Joar de l´espace

Référence : 94602
1 avis
Date de parution : 1 mai 1978
Éditeur : ALSATIA (EDITIONS)
EAN 13 : 0000000946025
Nb de pages : 224
14.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Qui es-tu, Joar ? Né sur Véga, tu n'es pourtant pas fils de la Lyre, mais enfant de la Terre. Un enfant clair et sain, qui voudrait ressembler aux autres humains. Le pourras-tu ? Echappé à la Révolte, à ses folies et à ses pièges, te voilà bien vivant, protégeant l'infirme qui te protège à son tour. Mais quel est ton destin ? L'Espace, la Terre, ou le Néant ?
Titre65 - Joar de l´espace
Auteur PASSOVER (Geoffrey X.)
ÉditeurALSATIA (EDITIONS)
Date de parution1 mai 1978
Nb de pages224
EAN 130000000946025
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)17
Largeur (en mm)132
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.35
Critique du libraire
Cet auteur a publié un autre volume sous le titre : "Les survivants de l'an 2000", nous ne l'avons pas en stock mais dans "Plaisir de Lire" il est aussi classé en mauvais livre ! Contient plusieurs dessins de nus.
Les avis clients
Mauvais ces livres, pourquoi ?
1/5 Plaisir de Lire .
.----. Après l'an 2000, les Américains ont envoyé dans le cosmos une planète artificielle . Joar, 14 ans, est tout seul à l'intérieur de celle-ci, car les habitants de "Véga" se sont entre-tués et il vit dans le noir depuis 4 ans . Pourtant, un jour, une lampe s'allume à une fenêtre de l'immeuble vide : Joar va vers elle et montant les étages il trouve dans l'infirmerie le docteur Lyell, les jambes brisées pendant la révolte et qui a survécu par miracle . Bientôt, Joar et le docteur découvriront 5 autres personnes dans la ferme et l'on décide de retourner vers la terre . Mais depuis 10 ans que "Vega" est en route, 2000 ans se sont écoulés sur la terre et celle-ci, ravagée par des guerres atomiques est recouverte d'insectes monstrueux . Protégé par l'altitude, le Tibet s'est seul maintenu semblable à lui-même et les voyageurs sont accueillis chaleureusement par le Dalaï-Lama . Si la plus grande partie de ce roman relève de la science-fiction assez extraordinaire et peut avoir des amateurs ; par contre, en face de l'indifférence religieuse quasi totale des Américains les explications du grand Lama, dont "la sagesse surhumaine semble n'avoir d'égale que son infinie bonté" sont inacceptables : "Qu'importe que l'intermédiaire entre l'humanité et (Dieu) se nomme Jésus, Mahomet ou Bouddha." Aussi, éviterons-nous de mettre ce livre entre les mains des garçons de 14 ans . [ " Plaisir de Lire " , numéro 24 , automne 1973 ]