Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

666 - Du vol organisé de l´or des Français et de la destruction des Nations par le dollar grâce aux gouvernements et médias à ses ordres

Référence : 86165
1 avis
Date de parution : 24 octobre 2014
Collection : ECONOMIE
EAN 13 : 9782369990666
Nb de pages : 384
24.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précieusement que "666 est le nombre d'un homme" dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or. Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le "666" à l'esclavage, pourquoi il a décrit une "Bête à 7 têtes" servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier "s'est installé sur une plage" pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne "ne peut ni vendre, ni acheter" donc sans disposer d'une "banque".
Avec des documents uniques, ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité... la Finance américaine. Dans le sillage de ses deux livres précédents "777" et "Blythe Masters", ce "666" révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.
Titre666 - Du vol organisé de l´or des Français et de la destruction des Nations par le dollar grâce aux gouvernements et médias à ses ordres
Auteur JOVANOVIC (Pierre)
ÉditeurJARDIN DES LIVRES (EDITIONS)
Date de parution24 octobre 2014
Nb de pages384
CollectionECONOMIE
EAN 139782369990666
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)29
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)235
Poids (en Kg)0.49
Les avis clients
Les questions monétaires .
5/5 Les 4 Vérités Hebdo .
.----. L'éditeur et journaliste Pierre Jovanovic a l'immense mérite, dans la grisaille médiatique ambiante de s'intéresser à tout - et, en particulier, aux questions monétaires, avec un esprit critique bienvenu. Partant du texte de l'Apocalypse de saint Jean, il propose ici un scénario d'apocalypse monétaire et financière qui, malheureusement, n'est pas farfelu. Jovanovic montre que la planche à billets américaine entraîne la planète entière vers le chaos. D'abord parce que nous payons tous, grâce au dollar, l'inflation américaine. Mais aussi parce que les Etats-Unis cherchent à mettre la main sur le maximum de matières premières pour " gager " leurs émissions monétaires inconsidérées. Ce qui explique bien des guerres récentes... ( numéro 973 - 19 décembre 2014 - spécimen de l'hebdo sur demande de notre part à : " Les 4 Vérités Hebdo " - 3 rue de l'Arrivée 75015 Paris ).