Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le site est encore instable, nous vous remercions de votre compréhension. 

Le site est encore instable, si vous rencontrez un soucis technique, n'hésitez pas à nous appeler au 05 49 51 83 04

Au nom du Japon

Référence : 114955
Date de parution : 6 février 2020
Auteur : ONODA (Hirô)
Collection : DOCUMENTS
EAN 13 : 9782358875974
Nb de pages : 320
20.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 02 octobre
Voir la disponibilité en magasin

Description
1945. La guerre est terminée, l'armistice est signé. Mais à ce moment précis, le jeune lieutenant Hiro Onoda, formé aux techniques de guérilla, est au coeur de la jungle, sur l'île de Lubang, dans les Philippines. Avec trois autres hommes, il s'est retrouvé isolé des troupes à l'issue des combats. Toute communication avec le reste du monde est coupée, les quatre Japonais sont cachés, prêts à se battre sans savoir que la paix est signée.
Au fil des années, les compagnons d'Hiro Onoda disparaîtront et il demeurera, seul, guérillero isolé en territoire philippin, incapable d'accepter l'idée inconcevable que les Japonais se soient rendus. Pendant 29 ans, il survit dans la jungle. Pendant 29 ans, il attend les ordres et il garde sa position. Pendant 29 ans, il mène sa guerre, au nom du Japon.
Ce récit incroyable est son histoire pour la première fois traduite en français. Une histoire d'honneur et d'engagement, de foi en l'âme supérieure d'une nation, une histoire de folie et de survie.
Titre Au nom du Japon
Auteur ONODA (Hirô)
Éditeur MANUFACTURE DE LIVRES (EDITIONS)
Date de parution 6 février 2020
Nb de pages 320
Collection DOCUMENTS
EAN 13 9782358875974
Présentation Broché
Épaisseur (en mm) 24
Largeur (en mm) 140
Hauteur (en mm) 200
Poids (en Kg) 0.39