Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Bientôt un gouvernement mondial ? Une super et contre-Eglise

Référence : 47096
2 avis
Date de parution : 1 novembre 2013
Auteur : VIRION (Pierre)
EAN 13 : 9782740315002
Nb de pages : 244
19.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 04 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
Devant le défilé pressé des événements qui, de jour en jour, modifient la face d'un monde en mouvement accéléré, pourquoi vouloir lire (ou relire) un livre écrit voilà presque un demi-siècle ?
C'est pourtant le propre des classiques - et cet ouvrage de Pierre Virion en est un - que de dispenser une lumière toujours renouvelée : car les vérités profondes, celles qui atteignent la trame même de l'Histoire, ne se périment pas. Mieux encore : ainsi muni des bonnes clés pour analyser ce qu'on appelle "l'actualité", le lecteur prendra plaisir à découvrir par lui-même le sens des récents événements.
En 1965, date de la première édition, évoquer les cercles mondialistes tels le C.F. R. ou le Bilderberg, relevait de la presse confidentielle.
Aujourd'hui les réunions de Davos sont mentionnées par les grands quotidiens et le mot de "gouvernance mondiale" se retrouve affiché à tous les carrefours, mais pour nous habituer à l'idée, pour désamorcer nos réflexes défensifs, sans qu'il nous soit donné de quoi comprendre ici un drame où se joue pourtant le destin des peuples.
TitreBientôt un gouvernement mondial ? Une super et contre-Eglise
Auteur VIRION (Pierre)
ÉditeurPIERRE TEQUI (EDITIONS)
Date de parution1 novembre 2013
Nb de pages244
EAN 139782740315002
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)19
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.40
Biographie
Critique du libraire
Préface de Dominique Tassot.
Nouvelle édition revue et augmentée
Les plans les plus secrets de ceux qui veulent construire le monde sans Dieu. Pierre Virion est un des premiers auteurs catholiques à avoir dévoilé et dénoncé le mondialisme. Son livre est, lui aussi, prophétique.
Les événements internationaux, qui se précipitent à une cadence toujours plus rapide, mettent sous nos yeux de façon saisissante la réalisation de ce plan occulte dénoncé par l'auteur ; en vue de l'instauration d'un gouvernement mondial.
Les avis clients
Bilderberg ?
5/5 Lectures Françaises .
3----. Dans son livre " Bientôt un gouvernement mondial ", M. Pierre Virion met en garde contre les congressistes ( discrets ) de Bilderberg : " Les assemblées du gouvernement invisible avaient à se préoccuper d'une planification technique de l'économie mondiale, et de l'établissement d'un système monétaire international et de l'abandon des souverainetés nationales. Ses assises sont secrètes et ont débuté en 1954 à Oesterbeek, en Hollande. Depuis elles ont eu lieu tous les ans. " ( numéro, 126 - octobre 1967 ).
Documentation très étendue...
5/5 Lectures Françaises-1968
.----. Que n'a-t-on pas raconté sur la synarchie ? La découverte à Lyon, en 1941, du Pacte synarchique de 1935, chez un martiniste, a été le point de départ d'une littérature plus ou moins dirigée, voire romancée, et donc fort sujette à caution. Mais ici, M. Pierre Virion nous présente une " documentation " très étendue, qui démontre : -- l'origine de la synarchie chez les Rose-Croix du XVIIe siècle ; -- la persistance depuis lors d'une continuité d'action occulte pour l'établissement d'une Monarchie universelle et d'une Super-Eglise ésotérique anti-catholique ; -- la responsabilité de la synarchie dans les événements actuels ; -- l'imminence probable d'une " aventure tragique ". Un chapitre sur le général De Gaulle apporte de singulières lueurs sur son activité en apparence décousue. ( numéro 131, mars 1968 ).