Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Ce sacrement est grand - Témoignage d´un foyer chrétien

Référence : 1009321
Date de parution : 15 mars 2019
Auteur : CHRISTIAN (A.)
EAN 13 : 9782816204490
Nb de pages : 200
16.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 18 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
En 1938, l'Association du Mariage Chrétien a eu l'initiative de publier aux Éditions Familiales de France, ce témoignage édifiant d'un foyer chrétien fervent, qui a voulu transmettre son expérience. Celle-ci pourra être utile au bonheur de bien des foyers, ceux qui veulent construire l'édifice sur le roc et non sur le sable mouvant du monde qui a renié le vrai Dieu.
80 ans ont passé, la destruction des familles dans nos sociétés atteint son paroxysme, les gouvernements maçonniques ont mis tout en œuvre pour établir la "non-société" sur les individus dégénérés, alors que la cellule de base de la société est la famille.
Ce livre aidera ceux qui veulent maintenir ou reconstruire leur famille sur de bons principes, qui seuls permettront le rétablissement de nos sociétés.
La lecture de cet ouvrage apporte un équilibre à la conception spirituelle et charnelle des intimités conjugales. Le risque en parlant de ce sujet est de spiritualiser les intimités ou, au contraire, de les considérer comme un mal nécessaire. L'auteur parvient à traiter ce sujet dans la justesse de ton. D'autre part, l'auteur a raison de rappeler que le mariage n'est pas la voie moyenne pour se sanctifier. Elle est, au contraire, bel et bien une école de sainteté tout comme la voie religieuse et sacerdotale. À notre époque, cette perspective doit redonner l'Espérance aux foyers et aux époux.
TitreCe sacrement est grand - Témoignage d´un foyer chrétien
Auteur CHRISTIAN (A.)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution15 mars 2019
Nb de pages200
EAN 139782816204490
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)8
Largeur (en mm)144
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.26
Critique du libraire
Nouvelle édition à partir de celle de 1938