Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Collection Louis Jugnet - Lot de 4 volumes

Référence : 130070
Auteur : JUGNET (Louis)
EAN 13 : 0000001284812
17% 74.00 61.49
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description

Doctrines philosophiques et systèmes politiques : 1re édition Toulouse, 1965. - 2e éd. préfacée par Jean Faure, Castres, Éd. Cahiers du Présent, 1977. - 3e éd., Bordeaux, Ulysse, 1980. - 4e éd. préfacée par Jean de Viguerie et postfacée par Louis Millet, Chiré-en-Montreuil, Ed. de Chiré, 2013. 

Catholicisme, foi et problème religieux : nouvelle édition entièrement recomposée d'après celle de 1975 et augmentée d'un index des noms cités. Préface de M. l'abbé Alain Lorans. Une synthèse très claire qui donne les notions fondamentales pour défendre la Foi catholique. 

Problèmes et grands courants de la philosophie : réimpression de l'édition de 2013. Nouvelle édition entièrement recomposée d'après celle de 1974 et augmentée d'un index des noms cités. Préface de Philippe Maxence. Préface de la précédente édition de Marcel De Corte. 

Rudolf Allers ou l'anti-Freud un psychiatre philosophe : un des auteurs les plus critiques de Freud. Nouvelle édition, relue et augmentée d'un index des noms.

TitreCollection Louis Jugnet - Lot de 4 volumes
Auteur JUGNET (Louis)
ÉditeurCHIRE (EDITIONS DE)
EAN 130000001284812
PrésentationBroché
Critique du libraire

Les travaux de Louis Jugnet, professeur et philosophe, sont l’œuvre d’un éducateur-né, nous avertissait Marcel De Corte, lui-même universitaire. Limpides, exhaustifs et concis.

Les fondements de la pensée philosophique, ses étapes, ses auteurs principaux sont mis à la portée de tous. Découvrez ou redécouvrez la philosophie, y compris la philosophie politique, à l’école de Louis Jugnet.

A recommander tout particulièrement aux jeunes qui abordent la philosophie en classe de terminale et abordent les études supérieures. Mais aussi à leurs parents… et à tous les esprits désireux d’assouvir leur soif de vérité. De 17 à 97 ans !