Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Complot Mondial contre la Santé

Référence : 74301
2 avis
Date de parution : 1 mars 2017
Auteur : SEVERAC (Claire)
EAN 13 : 9782954012605
Nb de pages : 464
23.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 20 mai
Voir la disponibilité en magasin

Description
On a retenu les sommes colossales dépensées pour sauver le système bancaire. Elles sont dérisoires à côté du pactole que se partagent les 4 grands cartels mondiaux : chimie, biotechnologie, agro-alirnenraire et médico-pharmaceutique.
Les consortiums de l'agro-alimentaire ont réussi à faire disparaître toute l'agriculture vivrière, tout l'artisanat des métiers de bouches, toutes les particularités gastronomiques régionales, tout ce que les consommateurs pouvaient mettre dans leurs assiettes sans passer à leur caisse, avec la complicité des cartels de la distribution. Comment l'énorme comédie des normes alimentaires a-t-elle transformé notre nourriture en poison ? À qui sert réellement le codex Alimentarius ? Et pour qui tourne réellement l'OMC ?
Depuis des décennies les grands groupes pharmaceutiques sont les financiers des plus grandes écoles et des formations de médecins, ils occupent en sous-mains les commissions sanitaires des pays et des instances internationales, ils sont partout, mais on ne les voit nulle part, comment opèrent-ils ? Comment étouffent-ils les scandales sanitaires ? De la naissance à la mort, chaque individu est une mine d'or pour eux, les pandémies des périodes fastueuses ! Et la "vraie-fausse" pandémie de grippe A en est un exemple de plus.
Pour comprendre les interconnections de ces systèmes mafieux il fallait dresser leurs portraits et pratiques dans un même ouvrage. C'est désormais chose faite : après des mois d'enquête, Claire Séverac nous démontre, dans ce réquisitoire implacable, pourquoi et comment notre santé est en danger. 
Claire Séverac est l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment : Comment devenir footballeur professionnel ? (les coulisses de Clairefontaine), aux éditions du Rocher.
TitreComplot Mondial contre la Santé
Auteur SEVERAC (Claire)
ÉditeurELIE ET MADO (EDITIONS)
Date de parution1 mars 2017
Nb de pages464
EAN 139782954012605
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)25
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)0.63
Biographie
Critique du libraire
Quatre grands cartels mondiaux : chimie, biotechnologie, agro-alimentaire et médico-pharmaceutique se partagent les bénéfices de notre santé ! 
Les avis clients
Pulié le 31 juillet 2020.
5/5 http://www.henrydarthenay.com/
.----. Quand Claire Severac s'interrogeait en 2014 d'un complot sur la Santé Claire Severac est aujourd'hui décédée : " C'est avec STUPEFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables "Complot mondial contre la santé" et surtout "La guerre secrète contre les peuples", ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place! Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre "La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40". Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun... " [ Blog : Vouillé un peu d'Histoire de : henry.darthenay(x)hotmail.fr ] P.S. : Description du blog : Histoire, politique historique comparée, économie, finance, généalogie, techniques Moyen âge,
Je me réjouis
5/5 Michelle P.
Je me réjouis de ce que Claire Séverac sera présente aux prochaines journées chouannes et j'espère une vente massive de ses livres. Que cette lecture réveille au moins les esprits des braves gens qui sont loin d'imaginer le cynisme et la perversité de ceux qui, suppôts de l'Ennemi, détruisent la Création de Dieu chaque jour davantage dans tous les domaines. Mais peut-on encore réagir alors que l'usage des technologies sans fil dans lesquelles s'engouffrent la quasi totalité des gens, par goût du confort et de la facilité, ont modifié l'état de conscience du cerveau. En souhaitant de joyeuses et fructueuses journées des 3 et 4 septembre ...