Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

De l´intimidation des populations vers des régimes d´exception

Référence : 46631
Date de parution : 1 septembre 2004
EAN 13 : 0010255700006
Nb de pages : 208
18.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 15 juillet
Voir la disponibilité en magasin

Description
Si l'expression "néo-conservateur" est maintenant connue de nos contemporains, un grand nombre ignore ce qu'elle cache réellement. Tout d'abord, pourquoi les "néo-conservateurs" de l'administration Bush et du cabinet Sharon sont-ils arrivés au pouvoir en même temps ? Hasard ou orchestration ?  
Pourquoi Washington et Jérusalem ont-ils un comportement qui rappelle la politique des nazis ? Cet ouvrage reprend des informations explosives prouvant que les "puissances" qui ont décidé de placer conjointement ces équipes au pouvoir en l'an 2000, jusqu'à manipuler les prochaines élections présidentielles US, ont un objectif bien précis : celui d'appliquer le plan d'Albert Pike, de 1871 !
Curieusement, ce sont ces mêmes "puissances" qui, hier, avaient financé le parti nazi...
Le lecteur constatera que les rapprochements vont beaucoup plus loin : la plupart des néo-conservateurs américains ont eu comme "maître à penser" un certain Léo Strauss, formateur des cadres du parti nazi... ; quant au néo-conservateur A. Sharon, il reprend textuellement le plan de Vladimir Jabotinsky, que le premier Premier ministre israélien Ben Gourion appelait... Vladimir Hitler. Une lecture incontournable à l'aube d'une présidentielle américaine déjà jouée et dont l'issue pourrait plonger l'humanité dans un chaos indescriptible.   
TitreDe l´intimidation des populations vers des régimes d´exception
Auteur DELACROIX (Jacques)
ÉditeurDELACROIX (EDITIONS)
Date de parution1 septembre 2004
Nb de pages208
EAN 130010255700006
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.26
Critique du libraire
En quoi les néo-conservateurs s´inspirent des techniques nazies pour préparer un gouvernement mondial. Une lecture incontournable après l´élection américaine jouée d´avance et dont l´issue risque de plonger l´humanité dans une telle situation que seuls des ´ régimes d´exception ´ seront proposés pour l´en sortir.