Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation

Référence : 122530
1 avis
Date de parution : 20 octobre 2022
Auteur : HILLARD (Pierre)
EAN 13 : 9782491861308
Nb de pages : 364
28.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
"L'objectif premier de cet ouvrage consiste à présenter de la manière la plus synthétique possible les racines du mondialisme et ses fruits. Les éléments qui assaillent l'humanité initiée par la Covid-19, en lien avec la fameuse grande réinitialisation (Great Reset) propulsée sous l'égide du "Forum économique mondial" de Davos au tournant des années 2019/2020, ne sont que les conséquences matérielles d'un long travail de fond reposant sur une orientation métaphysique bien définie en vue de la destruction d'un monde au profit d'un autre aux accents de la servitude la plus complète. 

Notre étude repose d'abord sur une super synthèse de tous nos livres et de nos préfaces (avec toutefois des ajouts inédits) afin de constituer le socle nécessaire à la compréhension du mondialisme et de ses origines. Ce livre se subdivisera donc en trois parties : 1) La Bible hébraïque et ses implications politiques et spirituelles ; 2) "La guerre des mondes" ou de la guerre entre l'Église et la Synagogue aveugle et 3) La Révolution de 1789 ou le lancement de la réparation du monde. Ce travail est ensuite prolongé par une succession d'informations suite à l'apparition du Covid-19 et de son utilisation comme outil au service d'une cause supérieure. 

Ce manuel, sorte de vade-mecum, est accompagné de plusieurs annexes qui sont des illustrations ou des instantanés de la politique mondialiste. Ceux-ci seront toujours utiles à regarder et à méditer pour les générations futures jusqu'à la fin des temps ou, plus précisément, pour une minorité véritablement rebelle, au sens noble du terme, constituée de quelques hommes et de quelques femmes qui représenteront toujours la partie respectable de l'humanité...".  

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques.
TitreDes origines du mondialisme à la grande réinitialisation
Auteur HILLARD (Pierre)
ÉditeurCULTURE ET RACINES (EDITIONS)
Date de parution20 octobre 2022
Nb de pages364
EAN 139782491861308
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)155
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.63
Biographie
Critique du libraire
364 pages dont un cahier d'annexes en couleur de 36 pages. Edition précédente : 28/03/2022
Les avis clients
Les grandes lignes directrices
5/5 https://www.medias-presse.info/
.----. Est-il besoin de présenter Pierre Hillard à nos lecteurs ? Ce docteur en sciences politiques et spécialiste du mondialisme signe un nouveau livre intitulé Des origines du Mondialisme à la Grande Réinitialisation. Son but est de présenter les grandes lignes directrices du mondialisme ou, plus exactement, les racines de ce mondialisme sans oublier leurs conséquences spirituelles et politiques. Réalisant d’abord une super synthèse de ses livres précédents, Pierre Hillard prolonge ensuite son travail par une succession d’informations suite à l’apparition du Covid-19 et de son utilisation comme outil au service d’une cause supérieure, l’acte sacrificiel étant nécessaire dans la logique de la « rédemption par le péché » animant les acteurs de ce mondialisme. Comme toujours avec Pierre Hillard, ce livre est accompagné d’un impressionnant lot d’annexes contenant des documents récents de première main pour comprendre ce qui se joue en ce moment. [ Signé : Ex Libris le 27 mai 2022 ] P.S. : Médias-Presse-Info est un média original qui vise la vulgarisation de l’information d’une manière délibérément objective, libre et sans concession. Médias-Presse-Info est un site d’information auquel contribuent dans leurs domaines de compétence, des hommes et des femmes de tous horizons et de toutes catégories socio-professionnelles. Dans un marché de l’information toujours plus dense, nos atouts sont nombreux:( malheureusement il n'est pas signalé d'ou vient cet extrait ! ]