Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Des pions sur l´échiquier - Relié

Référence : 111208
1 avis
Date de parution : 25 octobre 2019
EAN 13 : 9782816204643
Nb de pages : 334
21.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Publié en langue anglaise en 1954, cet ouvrage propose une vision lucide et prophétique de la situation contemporaine (2ème édition française, revue et corrigée). Voici enfin la traduction française de "Pawns in the Game" qui paraît dans notre pays avec plus de quarante ans de retard. Son auteur, le Commodore William Guy Carr (1895-1959), de la Marine Royale Canadienne [RCN ® Ret´d], fut longtemps membre des Services de Renseignements et se consacra à partir de 1931, sauf pendant l´interruption de la guerre, à des tournées de conférences destinées à faire connaître la "conspiration Internationale".
Edition précédente : 2011. Nouvelle édition 2019. Relié et couverture rigide, traduction révisée par Ernest Larisse, glossaire et index des noms ajoutés, qui figuraient dans la toute première édition originale.
TitreDes pions sur l´échiquier - Relié
Auteur CARR (William Guy)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution25 octobre 2019
Nb de pages334
EAN 139782816204643
PrésentationRelié
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)165
Hauteur (en mm)247
Poids (en Kg)0.63
Critique du libraire
Écrit en 1955 par l'agent secret William Carr, le livre Des Pions sur l'Échiquier décrit le projet du Nouvel Ordre Mondial des grands Banquiers Internationaux, les usuriers métisseurs, dans l'Histoire des Révolutions et des Guerres Mondiales.  

Sommaire

Introduction
Chapitre I : Le Mouvement Révolutionnaire Mondial (M.R.M.)
Chapitre II : La Révolution Anglaise (1640-1660)
Chapitre III : Les Hommes qui provoquèrent la Révolution Française: 1789
Chapitre IV : La fin de la Révolution - Napoléon - Les dictatures.
Chapitre V : La Révolution Américaine.
Chapitre VI : Manipulations Monétaires.
Chapitre VII : Les événements qui ont précédé la Révolution Russe.
Chapitre VIII : La Révolution Russe: 1917.
Chapitre IX : Intrigues Politiques - 1914-1919.
Chapitre X : Le Traité de Versailles
Chapitre XI : Staline.
Chapitre XII : La Révolution Espagnole.
Chapitre XIII : La Guerre Civile en Espagne.
Chapitre XIV : Franco.
Chapitre XV : Le Règne de la Terreur Révolutionnaire.
Chapitre XVI : Les événements qui ont conduit à la Deuxième Guerre Mondiale.
Chapitre XVII : La Deuxième Guerre Mondiale: Révélations sur son Histoire Secrète.
Chapitre XVIII : Dangers Actuels. 

En examinant ces faits, je fus convaincu que les conspirateurs du sommet de la pyramide n'appartenaient pas tous à une race ou à une nation définie, mais qu'ils étaient des «Agents de Satan», à ses ordres, et accomplissant sa volonté, ici-bas, sur la Terre. Le seul et unique objectif du Démon, c'est d'arracher les âmes humaines à Dieu. Or, les hommes qui ourdissent et programment les guerres et les révolutions ont fait beaucoup pour l'avènement d'un Monde sans Dieu. Ce raisonnement m'a permis de comprendre le génie maléfique de ces hommes qui ne peuvent se rapprocher de leur but matérialiste et totalitaire qu'en fomentant des guerres et des révolutions. Ils doivent, par nécessité, détruire la civilisation fondée sur les principes du Plan Divin de la Création avant de pouvoir imposer leur idéologie totalitaire et maléfique aux peuples du monde entier. (William Carr, Des Pions sur l'Échiquier)
Les avis clients
Trois retours après lecture :
5/5 X.Y.Z.
.----. Mgr W.C. MacGrath, de Mamaronack (N.Y.) : Des pions sur l'Echiquier est l'étude la plus approfondie sur la Conspiration Internationale que j'ai jamais lue. Un tel ouvrage méritait d'être écrit et je prie pour qu'il puisse être lu par des millions de ces infortunés pions, tant que nous avons encore la possibilité de conjurer la catastrophe. Amiral Sir Barry Domvile (KBE,CB, CMG, RN, Ret'd): "Je suis persuadé que vos livres feront beaucoup de bien et obligeront vos lecteurs à se servire de leur cerveau paresseux... Vos livres auront une influence certaine dans le combat contre le mal... pourvu qu'on puisse le diffuser." (L'Amiral Domvile fut l'un des plus brillands et plus remarquables combattants de Grande-Bretagne. Il dirigea le Service de Renseignements de la Marine.) Rev. Leslie Milline (Missionnaire en Chine): Je me suis trouvé au coeur de la Révolution Chinoise mais je n'ai pas compris ce qui se passait, jusqu'à ce que je lise vos livres. Maintenant les "causes" qui ont engendré de tels "effets" sont parfaitement perceptibles. J'utilise parfois vos livres dans mes sermons.