Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Deux mois à sanctifier par la prière - Décembre mois de l´Immaculée Conception, Août mois de l´Assomption

Référence : 9680
Date de parution : 28 novembre 2006
EAN 13 : 9782916075112
Nb de pages : 208
10.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 juillet
Voir la disponibilité en magasin

Description
Cet ouvrage est extrait des écrits d'un saint prêtre : le Vénérable Père Dom Gabriel Marie Fulconis, chartreux, intitulé " ! âme sainte embrasé d'un ardent amour pourJésus et Marie et d'une tendre dévotion envers leurs Coeurs Sacrés."
Dans ce livre béni successivement par deux pape Pie IX en 1868 et Léon XIII en 1879, ce grand contemplatif présente aux pieux lecteurs les méditations et prières pour chacun des mois de l'année. Pour les mois de décembre et d'août, consacrés tous deux à la Vierge Marie, nous proposons pour la sanctification de chacun, l'intégralité du texte tel que l'a rédigé ce saint prêtre.
''Ames fidèles qui désirez sincèrement vous sanctifier et acquérir un grand amour pour Jésus et Marie et une tendre dévotion à leurs Coeurs Sacrés, je vous offre ce livre que j'ai composé spécialement à votre intention.
Vous y trouverez en effet réunis tous les moyens les plus avantageux et les plus efficaces pour vous conduire sûrement au but que vous vous êtes saintement proposé.
Vous y trouverez toutes les dévotions les plus belles et les plus usitées, qu'il vous fallait chercher dans une foule d'ouvrages ; des exercices de toutes sortes, des affections, des pratiques, pour passer pieusement les principales fêtes de Notre Seigneur, de la très Sainte Vierge et des Saints qui les ont le plus tendrement aimés ; vous y trouverez enfin, des triduums et un très grand nombre de neuvaines préparatoires à ces fêtes."
Dom Gabriel Marie Fulconis
Cet ouvrage sera très apprécié particulièrement en décembre et en août, et à tout moment de l'année, si nous voulons vivre dans la douce intimité de Notre Mère du Ciel !
TitreDeux mois à sanctifier par la prière - Décembre mois de l´Immaculée Conception, Août mois de l´Assomption
Auteur FULCONIS (Dom Gabriel-Marie)
ÉditeurSAINT JEAN (EDITIONS)
Date de parution28 novembre 2006
Nb de pages208
EAN 139782916075112
Épaisseur (en mm)19
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.31
Critique du libraire
Réimpression de l´édition de 1891. Textes et prières à méditer pour chaque jour du mois d´août (Assomption) et décembre (Immaculée Conception). Un outil indispensable à qui voudrait atteindre le Coeur Immaculé de notre Mère.