Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Nos services seront exceptionnellement fermés le vendredi 16 aout 2024, les colis seront envoyés qu'à partir de la semaine prochaine !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Ecoutez vos Anciens - Pour répondre aux cent questions que se posent les jeunes filles (dès 16 ans)

Référence : 114601
4 avis
Date de parution : 1 décembre 2019
EAN 13 : 9782916988221
Nb de pages : 168
7.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 16 septembre
Voir la disponibilité en magasin

Description
Tous vos secrets sont bien enfermés au fond de votre coeur et vous avez bien de la chance si vous avez trouvé une âme qui sache vous écouter, car pour vous connaître vous même, il faut que l'on vous écoute, que l'on vous aime.
Quand vous vous sentez aimée, vous pouvez faire tout pour le bien de ceux qui vous entourent. Vous rayonnez par votre enthousiasme, dans les oeuvres et par votre beauté qui vous fait resplendir.
Pour que l'on vous aime, il faut que l'on vous connaisse. Pour cela il faut que vous vous connaissiez vous-même. Ce petit livre qui ne peut remplacer les bonnes discussions en famille vous donnera des éléments de réponses.
"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire" a dit Jésus. C'est dans la prière et l'oraison que vous avancerez le mieux dans la connaissance de votre coeur, de votre âme et des oeuvres utiles.
TitreEcoutez vos Anciens - Pour répondre aux cent questions que se posent les jeunes filles (dès 16 ans)
Auteur TAILLEFER (Joseph)
ÉditeurLES BONS LIVRES POUR TOUS (EDITIONS)
Date de parution1 décembre 2019
Nb de pages168
EAN 139782916988221
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)110
Hauteur (en mm)165
Poids (en Kg)0.13
Les avis clients
Réponse :
3/5 " Chiré "
Simple précision technique : Il n'y a pas de note donnée par le programmeur du site. La note générale est donnée par une moyenne des notes enregistrées.
Ecoutez vos Anciens (jeunes filles)
3/5 Joseph
Je suis l'auteur. Merci à ceux qui ont laissé un avis. J'ai aussi reçu des avis très positifs qui valent pour moi beaucoup d'étoiles. Il me semble que les personnes qui ont laissé les avis négatifs n'ont pas d'enfants ou ne discutent jamais avec eux du fond de leur cœur. Le monde détruit par différents moyens la communication du cœur et de l'âme jusque dans les familles et laisse trop souvent la porte ouverte aux images et informations destructrices du cœur, de l'âme et de l'intégrité. J'ai écris ces livres pour susciter et favoriser cette discussion au fond du cœur et au cœur de la famille. Les parents sont les éducateurs privilégiés de leurs enfants, ils peuvent se servir des points positifs et des points qu'ils jugent négatifs de ces livres pour leur donner leurs savoirs, leur intelligence et leur foi. Joseph Taillefer P.S. : Je laisse la note donnée par le programmeur du site.
une catastrophe
2/5 Marthe
Ce livre est à mettre dans la collection : "les mauvais livres pour personne". Un mélange de vérités et de délires scabreux anti-chrétiens.
Écoutez vos anciens
1/5 Edouard
Ce livre est à déconseiller car il est à la fois niais et dangereux,en voyant le vice partout et en donnant une image de la femme (et de l'homme) des plus abaissante. Quelques citations : "Quand l'homme retrouvera son chapeau, la femme redeviendra femme"; "L'argent détruit le coeur de la femme" ; ou encore "vous ne devez jamais accepter ni faire de cadeaux, sauf de ou à vos parents....Les cadeaux sont à votre âge des échanges de services...que pouvez-vous donner à un étranger?"; et enfin "le pantalon (pour une femme) détruit l'intelligence de l'homme et le coeur de la femme". Il y a trop de citations de ce type et je dois conclure en incitant les personnes qui voudraient offrir se livre à le lire d'abord pour se faire leur propre idée. A mon sens avec de tels livres, on est très loin du message du Christ, et très très loin d'une soit disant sagesse des anciens. Je mets une étoile car le site ne permet pas d'en mettre aucune.