Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Elise et son grand-père

Référence : 71237
Date de parution : 1 mars 2012
Auteur : L.F
EAN 13 : 9782916988054
Nb de pages : 180
12.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Nous rééditons la belle histoire, d'une jeune fille dont la foi, l'innocence et la pureté d'âme ont été conservées par l'éducation d'un grand-père vertueux.
Puissent ces quelques pages encourager les parents et grands-parents (parrains et marraines etc...) à préserver leurs enfants et petits-enfants des souillures dues aux divertissements inutiles et susciter dans toutes les âmes de bonne volonté un ardent élan pour la prière et les travaux quotidiens et pour l'étude des bienfaits de Dieu dans la création.
Les enfants pourront réfléchir sur les bienfaits de la prière, de l'honnêteté, du respect dû aux adultes, du devoir d'état bien accompli et de l'amour du prochain, votre prochain étant quelqu'un qui pratique la charité envers vous.
Les qualités qui sont mises en valeur dans ce livre ne sont pas dues au hasard, elles sont le miroir de la vie intérieure de l'âme.
Les noms ont été modifiés dans la première édition, certainement pour garder ce joyau sous le secret des cœurs purs ; mais on peut situer les faits près de Strasbourg.
Bonne lecture
TitreElise et son grand-père
Auteur L.F
Auteur illustrateurCUEGNIET (Elisabeth)
ÉditeurLES BONS LIVRES POUR TOUS (EDITIONS)
Date de parution1 mars 2012
Nb de pages180
EAN 139782916988054
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)151
Hauteur (en mm)211
Poids (en Kg)0.28
Critique du libraire
Couverture et dessins : Elisabeth Cuegniet. Réédition d'une histoire édifiante qui s'adresse à tous les âges. Sous forme de dialogue, elle met en scène une jeune fille dont la pureté et le courage ont été préservés par la vigilance d'un bon grand-père... Et cela à travers un drame dont l'héroïne a su tirer un accroissement de charité.