Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Enquête sur un survivant illégal - L´affaire Gérard Weidlich

Référence : 4304
Date de parution : 16 septembre 2002
Collection : ARTICLES SANS C
EAN 13 : 9782844453860
Nb de pages : 256
20.29
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 27 mai
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le 27 septembre 2002, un jugement de la Cour d'Appel du T.G.I. de Paris affirme sans ambiguïté que toute notion de "tromperie" est étrangère au dossier Beljanski. Sur le fond, c'est reconnaître avec toute l'autorité de la chose jugée que les molécules Beljanski répondent à ce qu'en attendent les médecins qui les conseillent et les malades qui les utilisent... considérer ces substances comme "préparations magistrales", "médicaments" ou "compléments alimentaires" n'étant plus, dès lors, qu'une question de forme.
Mais, ces étonnantes molécules... il y a déjà plus de 17 ans que Gérard Weidlich témoigne de leur efficacité !
Maître nageur et sauveteur sur les plages de l'Atlantique, c'est en 1985 qu'il a été contaminé, suite à un long bouche-à-bouche à un noyé vomissant un sang chargé de virus HIV. Condamné par le corps médical, à cette époque où n'existait aucune médication contre le SIDA, il refuse la fatalité, rencontre le docteur ès sciences Beljanski, et choisit d'être le premier à expérimenter son traitement novateur.
Rescapé d'un SIDA déclaré, il sait que certaines molécules Beljanski sont également efficaces contre le cancer, et se fait un devoir de mettre son expérience à la disposition d'autres malades... dont François Mitterrand lui-même !
Il anime une association d'entraide... passe à la télévision... interpelle des ministres...
Son combat pour faire reconnaître l'efficacité des molécules qui l'ont sauvé n'est pas dénué de rebondissements, de danger, de défections et d'injustices... mais il entraîne le lecteur sur le chemin lumineux de l'espoir.
TitreEnquête sur un survivant illégal - L´affaire Gérard Weidlich
Auteur CHERVET (Sophie) , LE PERLIER (Jean-Paul)
ÉditeurGUY TREDANIEL (EDITIONS)
Date de parution16 septembre 2002
Nb de pages256
CollectionARTICLES SANS C
EAN 139782844453860
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)21
Largeur (en mm)161
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)0.47
Critique du libraire
Maître nageur et sauveteur sur les plages de l´Atlantique, Gérard Weidlich a été contaminé, après un long bouche à bouche avec un noyé vomissant du sang chargé de virus HIV. Condamné par le corps médical, à cette époque où n´existait aucune médication contre le SIDA, il refuse la fatalité, rencontre le docteur ès sciences Beljanski et choisit d´être le premier à expérimenter son traitement novateur qui le guérira d´un SIDA déclaré... Le volet SIDA du dossier Beljanski. Texte de Sophie Chervet. Enquête de Jean-Paul Le Perlier.