Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Florilège pour la fin d´un monde - Guide de survie à l´usage des microcéphales talmudisés

Référence : 3398
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2011
Éditeur : CASSANDRA
EAN 13 : 0011313500002
Nb de pages : 48
10.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
C'est le nouveau miracle des écrouelles ! Il suffit de toucher le présent opuscule pour que la thérapie de ce guide de survie exerce aussitôt son effet curatif bienfaisant. Il sera bien sûr nettement renforcé si le patient prend la peine de feuilleter ces pages que certains voudraient éradiquer de notre patrimoine culturel, mais le traitement ne sera garanti durablement que pour celui qui méditera sans haine et sans crainte face aux questions cruciales soulevées par ces auteurs décoiffants. Il convient toutefois de préciser qu'il existe quelques effets secondaires indésirables, lesquels peuvent, à l'insu du plein gré des patients, entraîner un séjour de plus ou moins longue durée dans les établissements publics que la Gueuse réserve à ceux qui oseraient exprimer quelque doute quant à certaines vérités officielles ayant force de loi. Ajoutons, pour éviter aux voyageurs impénitents toute déconvenue à ce sujet, que les autres Etats de l'Union européenne, et même la Confédération helvétique, sont logés à la même enseigne que le pays géniteur des Droits de l'homme. C'est la raison pour laquelle, si l'on veut éviter de tels fâcheux effets secondaires, il faut impérativement que ladite thérapie exerce ses effets curatifs à l'ensemble de la nation. Et comme une thérapie collective n'est que la somme des thérapies individuelles, chacun se rendra compte par lui-même où commence la voie du salut et où se termine celle de l'esclavage.
TitreFlorilège pour la fin d´un monde - Guide de survie à l´usage des microcéphales talmudisés
Auteur BERCLAZ (René-Louis)
ÉditeurCASSANDRA
Date de parution1 janvier 2011
Nb de pages48
EAN 130011313500002
Épaisseur (en mm)3
Largeur (en mm)146
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.06
Critique du libraire
Recueil d´extraits des oeuvres d´écrivains "maudits" : Lucien Rebatet, Elemir Bourges, Giovanni Papini, Calixt de Wolsky, Edouard Drumont, Hermann Goedsche, Marcel Jouhandeau, Jean et Jérôme Tharaud, Louis-Ferdinand Céline.
Les avis clients
Drumont : pour en savoir plus .
5/5 Lectures Françaises .
Dans les années 1963 - 1974, il a été créé autour d'Henry Coston et de son ami Hubert Biucchi une association des " Amis d'Edouard Drumont " qui devait publier les " Cahiers de la Lanterne " et un livre " Un certain Monsieur Drumont " . Tous les échos de " Lectures Françaises ", qui en parlaient ont été regroupés sur " Avis des lecteurs " de la fiche du livre d'Henry Coston " Signé : Drumont ".