Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

FN... tout ça pour ça ! La très étonnante évolution du Front National

Référence : 70457
2 avis
Date de parution : 1 janvier 2012
Auteur : KLING (Anne)
Éditeur : MITHRA
EAN 13 : 9782952942331
Nb de pages : 256
18.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le grand méchant loup de la politique, le croquemitaine qui faisait peur jusqu'aux petits enfants, a bien rempli son office pendant plus de trente ans à la satisfaction du système. A présent, en même temps que de président, le FN change de peau et se transforme en perdant quelques dents et en édulcorant largement ses fondamentaux. Du coup, il est même quasiment devenu "tendance", c'est tout dire.
Curieux, non ? Evidemment, pour bénéficier de cette image de marque redorée et de l'intense battage médiatique qui l'a accompagnée, il a fallu satisfaire à quelques menues conditions imposés par ceux qui gouvernent...
Ce livre nous invite à un petit voyage à l'intérieur du FN qui nous permettra d'y voir plus clair dans ce montage et de démêler les motivations réelles et les convergences de vues, pour ne pas dire les connivences, entre le FN - ancienne et nouvelle mouture -, et les divers acteurs du système.
TitreFN... tout ça pour ça ! La très étonnante évolution du Front National
Auteur KLING (Anne)
ÉditeurMITHRA
Date de parution1 janvier 2012
Nb de pages256
EAN 139782952942331
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.28
Critique du libraire
Un petit voyage à l'intérieur du FN, pour mieux comprendre l'évolution de ce mouvement depuis les origines jusqu'à l'arrivée de Marine Le Pen à sa tête. L'analyse est critique et le constat sans concession.
Les avis clients
17% au présidentielles 2012!
3/5 Laurent Arrondeau
Hé oui, certains ont cru que le FN avait disparut? Et bien avec à présent 17% au dernières élections présidentielles de 2012 et bientôt également de nombreux Députés à l'assemblée National le FN vous prends au mots! Très étonnante évolution du Front national? Ah oui, Dans quels sens à votre avis?
Déception
1/5 ALAIN PARIS
J'ai été très déçu par ce livre; l'électoralisme est une drogue qui rend malade tout ceux qui y touchent. Je m'intéresse a la vie politique : preuve, mon achat de cet ouvrage. Mais je ne participe plus, cela ne sert à rien ! Lisez de préférance les "Nouvelles paroles d'un revenant" de Jacques d'Arnoux c'est un trésor inestimable !!!Il faudrait que "CHIRE" nous donne ici la remarquable table des matières de ce volume.