Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Globalisme et dépopulation - Biopolitique, vaccination, transhumanisme

Référence : 124326
1 avis
Date de parution : 23 juin 2022
EAN 13 : 9782958338404
Nb de pages : 298
25.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 12 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ? Entre des hommes d'influence tels que Henry Kissinger ou David Rockefeller (1915-2017), le prince Philip Mountbatten (1921-2021 - président émérite du WWF) ou le prince Charles ? Ou bien encore entre des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et Paul Watson (le président de l'Ong Sea Shepherd) ?
Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques respectifs : l'idéologie de la dépopulation.
Une idéologie qui plonge dans l'histoire de l'eugénisme et du transhumanisme. 
Pierre-Antoine Plaquevent est auteur et analyste politique. Ses travaux portent plus particulièrement sur les domaines du soft power et de l'infoguerre ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la métapolitique et de la géopolitique. Il est l'auteur du livre "Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme" déjà publié en plusieurs langues. Depuis 2020, il dirige le think tank Strategika (strategika.fr) au sein duquel il poursuit ses recherches sur le globalisme politique et son idéologie.
TitreGlobalisme et dépopulation - Biopolitique, vaccination, transhumanisme
Auteur PLAQUEVENT (Pierre-Antoine)
ÉditeurTHEBOOKEDITION (EDITIONS)
Date de parution23 juin 2022
Nb de pages298
EAN 139782958338404
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)18
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.40
Les avis clients
Servir à leur plan de dépopulation ?
5/5 https://www.medias-presse.info/
Pierre-Antoine Plaquevent, analyste politique, est le directeur et co-fondateur du site strategika.fr qui fournit des dossiers fouillés sur la géopolitique mondialiste. Son précédent livre, Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme s'est imposé comme un ouvrage de référence traduit en plusieurs langues. Son nouveau livre Globalisme et dépopulation : biopolitique, vaccination, transhumanisme offre une mine d'informations référencées pour bien faire comprendre au lecteur la nature réelle du plan mis en application sous nos yeux. La démonstration est imparable. Depuis plusieurs décennies, des milliardaires abusivement présentés comme philanthropes (David Rockefeller, Warren Buffet, George Soros, Ted Turner, Bill Gates, Jeff Bezols,.) et des officines internationales (ONU, UNESCO, Forum économique mondial,.) échafaudent des plans destinés à réduire drastiquement la population mondiale. Ces « élites » globalistes estiment que la population mondiale devrait être limitée au maximum à deux milliards d'individus. Cela signifie qu'ils veulent éliminer environ six milliards d'individus ! Pour atteindre leur objectif, ils ont longtemps misé sur l'eugénisme. Ils ont favorisé l'avortement, l'euthanasie, la stérilisation involontaire ou forcée. Ils ont ensuite développé la promotion du transhumanisme, terme initié par Julian Huxley (frère d'Aldous Huxley), bioiogiste eugéniste et premier directeur général de l'UNESCO. Ensuite, sous l'impulsion de Bill Gates, ces « élites » globalistes ont considéré que la réduction de la population passerait par « de nouveaux vaccins ». Enfin, la dernière mode consiste à mener des campagnes intensives de propagande pour faire admettre à la population que réduire la population mondiale serait la clé pour « sauver la planète ». L'ouvrage de Pierre-Antoine Plaquevent souligne également comment les globalistes ont manœuvré pour réclamer l'implication de la religion dans l'écologie et sont à l'origine des rencontres interreligieuses d'Assise. L'idée d'employer la parole d'autorité de leaders spirituels comme un vecteur des positions écologistes et malthusiennes de l'agenda globaliste est une méthodologie éprouvée, notamment lors de rencontres du Forum économique mondial de Davos. Ce livre met en évidence comment le Covid fut un prétexte idéal pour permettre aux globalistes d'imposer une politique sanitaire devant servir à leur plan de dépopulation. A lire de toute urgence ! [ Signé : Ex Libris le 16 novembre 2022 ] P.S. : Médias-Presse-Info est un média original qui vise la vulgarisation de l'information d'une manière délibérément objective, libre et sans concession. Médias-Presse-Info est un site d'information auquel contribuent dans leurs domaines de compétence, des hommes et des femmes de tous horizons et de toutes catégories socio-professionnelles. Dans un marché de l'information toujours plus dense, les atouts sont nombreux.