Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Grâce de l´émerveillement

Référence : 128635
1 avis
Date de parution : 19 janvier 2023
Auteur : STREB (Blanche)
EAN 13 : 9782706721496
Nb de pages : 170
16.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 04 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Nous avons tous, déjà, poussé la porte de l'émerveillement. Cet instant inattendu où, d'un seul coup, il nous envahit, semble nous remplir tout entier. Il nous attendait, là, en guet-apens, dans ce chant, le rire de cet enfant, le murmure du vent. Et cette expérience compte parmi les plus belles de nos existences."
Avec profondeur et délicatesse, Blanche Streb nous révèle la splendeur souvent cachée du don de science. Elle nous conduit à mieux comprendre et surtout à vivre pleinement, ancrés dans l'ici et maintenant, ce don de l'émerveillement. Nourrie de ses réflexions et de son expérience personnelle, portée par le souffle de la Parole de Dieu, elle nous accompagne pas à pas dans une authentique exploration spirituelle.
L'émerveillement est une ouverture vers une autre profondeur qui donne d'entrevoir le mystère d'une Beauté qui nous sauve. Pour aimer et habiter le monde et notre vie avec espérance et Grâce.
TitreGrâce de l´émerveillement
Auteur STREB (Blanche)
ÉditeurSALVATOR (EDITIONS)
Date de parution19 janvier 2023
Nb de pages170
EAN 139782706721496
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)130
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.20
Les avis clients
Le don de science ?
4/5 Texte proposé par l'éditeur.
.----. Dans ce nouvel ouvrage de la première série de la collection "la foi au coeur" , Blanche Streb, scientifique de formation, a décidé d'approfondir, parmi les sept dons du Saint-Esprit, celui de "science" . Spontanément, comme l'exprime le pape François dans une de ses catéchèses, "la pensée se tourne immédiatement vers la capacité de l'homme de connaître toujours mieux la réalité qui l'entoure et découvrir les lois qui régissent la nature et l'univers" . Or, le don de science que Dieu nous communique ne se limite pas à ce mode de connaissance. Il va plus loin. C'est le don de l'émerveillement qui nous permet de saisir la profondeur de l'amour de Dieu à travers sa Création et de comprendre que cette Création est un trésor dont nous sommes les dépositaires. Le don de science nous fait partager le regard de Dieu sur les choses dans notre quotidien et fait de nous ses témoins joyeux et émerveillés.