Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Guerre en Yougoslavie et Europe chrétienne

Référence : 20757
Auteur : TAUFER (Paolo)
EAN 13 : 9782913643024
Nb de pages : 64
4.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Nous sommes heureux de publier la traduction française de l'étude "Guerra in Jugoslavia ed Europa Cristiana" de Paolo Taufer dont la version originale a été éditée comme supplément à la revue "La Tradizione Cattolica", anno X-n.1 (39)-1999 ; et nous pensons par là faire oeuvre utile.
L'auteur, le professeur Paolo Taufer, catholique italien, s'est consacré depuis des années, en plus de sa vie professionnelle, à des recherches sur les forces occultes et sur tous les mouvements, associations ou courants de pensée qui, directement ou indirectement, cherchent à détruire l'Église et la société chrétienne. D'une manière
particulière, il a étudié les sujets suivants : le Nouvel âge et le Mondialisme ; l'Europe est dans le Nouvel âge ; le Mondialisme et les sociétés secrètes ; Gnose et globalisation, etc. Jusqu'à maintenant ces études ont été publiées en italien dans les actes des Congrès d'Étude Catholique, qui ont lieu chaque année depuis six ans à Rimini. Nous savons aussi depuis le Congrès anti-maçonnique qui a eu lieu à Milan en mai dernier que Paolo Taufer est l'auteur du livre Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire (Publications du Courrier de Rome, 671 pages). Courrier de Rome le 20 juillet 1999.
TitreGuerre en Yougoslavie et Europe chrétienne
Auteur TAUFER (Paolo)
ÉditeurCOURRIER DE ROME (EDITIONS)
Nb de pages64
EAN 139782913643024
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Critique du libraire
Cette étude est une tentative de démonstration que l´actuelle situation des Balkans, capable de provoquer de graves développements en Europe, ne constituerait rien d´autre qu´une nouvelle étape sur le chemin de la République Universelle.