Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Histoire du Nouvel ordre mondial - Collection L´essentiel

Référence : 70523
1 avis
Date de parution : 1 juillet 2018
Auteur : HILLARD (Pierre)
Éditeur : AFS (EDITIONS)
EAN 13 : 0000000705233
Nb de pages : 40
5.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 04 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Les actuelles tentatives de regroupement d'Etats au sein de blocs régionaux pour les orienter vers une forme de gouvernance mondiale, n'ont pas pour objectif de prévenir les conflits, mais d'étendre la puissance financière et commerciale du monde anglo-saxon. Ce projet d'un "Nouvel ordre mondial" veut s'ériger sur les ruines des Etats-Nations.
Les auteurs du projet visent, disent-ils, à mettre fin aux divisions nationales. Il est indispensable d'étudier ce projet politique afin de ne pas le laisser mettre en place un nouveau cauchemar totalitaire". 
Sommaire :
Introduction - L'oligarchie anglo-saxonne et ses princes - Cécil Rhodes (1853-1902) - La société fabienne - La Round Table et ses "enfants" - La Paneurope, tremplin du mondialisme - L'après 1945, des lendemains qui chantent - Bildeberg, New age et Trilatérale - Une Eglise catholique au service du nouvel ordre mondial - Vers une assemblée parlementaire mondiale - Conclusion.
TitreHistoire du Nouvel ordre mondial - Collection L´essentiel
Auteur HILLARD (Pierre)
ÉditeurAFS (EDITIONS)
Date de parution1 juillet 2018
Nb de pages40
EAN 130000000705233
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)3
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.06
Biographie
Critique du libraire
Un rappel fort utile et très bien fait.
Les avis clients
Pour mieux comprendre l'Histoire du Nouvel ordre mondial.
5/5 La nouvelle Bataille N 27. Sept Oct 2013
Cette brochure fait un bref récapitulatif des différentes formes d'unions régionales actuellement en formation sur le modèle de l'Union européenne (Union des Nations Sud-américaines, Organisation de l'Unité africaine, Union Asiatique,...). L'auteur fait ensuite une présentation des grandes organisations mondialistes à l'oeuvre depuis des décennies pour préparer la mise en place du Gouvernement mondial. Nous voyons ainsi évoluer notament la Société fabienne, la Round Table, la Paneurope, le Groupe Bilderberg et la Trilatérale. La conclusion s'attache à nous présenter le parlement mondial et la religion mondiale en préparation. Il est indispensable d'étudier l'action de ces structures paramaçonniques, d'autant plus que "la décennie 2010 sera décisive pour le genre humain car le mondialisme, selon la doctrine de ces élites, est un messianisme pressé." <p align="right"> <a href= http://ladernierebataille.hautetfort.com =_blank> ladernierebataille.hautetfort.com </a>