Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

Hitler T3 - Les triomphes des années de paix

Référence : 46566
Date de parution : 5 mars 2008
Éditeur : DUALPHA (EDITIONS)
Collection : 'Vérités pour l'histoire'
EAN 13 : 9782353740697
Nb de pages : 342
31.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Les passions déchaînées par le fondateur et naufrageur du IIIe Reich ne sont pas en voie d'extinction. Bien au contraire, elles sont très régulièrement entretenues par les manipulateurs des mass-média, assurés d'une large audience à l'évocation des crimes bien réels du chef d'État, des erreurs réelles ou supposées du stratège, et mieux encore en prêtant à l'homme les tares les plus ridicules, les vices les plus odieux. Le présent ouvrage ne prétend pas alimenter cet océan de littérature si utile et parfois fort divertissante. Il a pour buts d'étudier aussi objectivement que possible la carrière politique et l'évolution psychologique du personnage, sa santé physique et mentale aux différentes époques de sa vie, ses relations avec les médecins et les chirurgiens qui l'ont soigné, ses conceptions en matière d'hygiène et de santé publique et les décisions voire les crimes qui en ont résulté.
Tome 3 - Les Triomphes des années de paix : Jusqu'à l'été de 1934, Adolf Hitler n'est pas le dictateur tout-puissant que certains auteurs mettent en scène. En revanche, dès le mois de février 1933, il débute le traitement de la crise politique, économique, sociale et morale de la nation allemande, du sein de laquelle il exclut les juifs. De ce fait, il est salué en occident par une campagne de dénigrement haineuse d'une ampleur et d'une durée inaccoutumées.
Staline découvre avec ravissement qu'il peut exister un homme d'Etat plus détesté que lui.  
Le Dr Bernard Plouvier, né en 1949, a été interne des hôpitaux, puis chef de clinique au CHU de Lille. Depuis 1979, il est chef de service hospitalier, spécialisé en Médecine interne. Il a été élu membre de l'Académie des Sciences de New York en Mai 1980.
TitreHitler T3 - Les triomphes des années de paix
Auteur PLOUVIER (Dr Bernard)
ÉditeurDUALPHA (EDITIONS)
Date de parution5 mars 2008
Nb de pages342
Collection'Vérités pour l'histoire'
EAN 139782353740697
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)209
Poids (en Kg)0.44
Critique du libraire
Pour lire les livres de cet auteur il faut savoir qu'il est un " athée revendiqué ".; il peut donc apporter des documents intéressants mais aussi des jugements avec lesquels nous sommes en total désaccord !