Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Ictus - T 1 - La fille du temple - D´après L´Evangile tel qu´il m´a été révélé de Maria Valtorta - BD

Référence : 104583
1 avis
Date de parution : 21 janvier 2016
EAN 13 : 9782364633667
Nb de pages : 58
14.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
A Nazareth, en Galilée, Anne et Joachim n'ont pas d'enfant mais leurs coeurs vivent dans l'espérance d'une promesse divine. Malgré leur âge, ils entreprennent de faire une ultime prière au Temple. Si Dieu exauce leur prière, ils font le voeu de Lui consacrer leur enfant.
"Comment l'appellerons-nous, Joachim ? - Ah. Si c'est un garçon, Samuel. - Et si c'est une fille ? - Etoile, c'est le mot qui a terminé ton chant, Anne. - Etoile, notre étoile... Je pense que ce sera une fille à cause de ses caresses. Je ne la porte pas, c'est elle qui me porte. - Je me sens forte, jeune et fraîche, comme à l'époque où je me suis donnée à toi. - Alors nous l'appellerons Marie, celle qui élève."
TitreIctus - T 1 - La fille du temple - D´après L´Evangile tel qu´il m´a été révélé de Maria Valtorta - BD
Auteur BORZA (Luc) , MARTINEAU (Bruno)
Auteur illustrateurMARTINEAU (Bruno), BONAMY (Gui
ÉditeurEMV EDITIONS MARIA VALTORTA - RASSEMBLEMENT A SON IMAGE
Date de parution21 janvier 2016
Nb de pages58
EAN 139782364633667
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)240
Hauteur (en mm)320
Poids (en Kg)0.63
Critique du libraire
Âge : 8/10 ans (CE2 / CM1 / CM2)
Thèmes : Religion/Spiritualité
Genre : Filles et garçons, BD (123loisirs) 
Les avis clients
Marie est une étoile scintillante.
3/5 https://123loisirs.com/
.----. Inspiré de {L'évangile tel qu'il m'a été révélé} de Maria Valtorta, ce premier tome très réussi met en images la vie de Marie, depuis sa conception au foyer de Joachim et Anne jusqu'à son mariage avec Joseph. Son charme, sa simplicité la rendent proche et très attachante. éduquée avec amour par ce couple donné à Dieu, Marie est une étoile scintillante. Ses parents considèrent sa naissance comme un cadeau du Ciel. Ils ont promis de la confier au Temple lorsqu'elle aura trois ans et tiennent parole malgré la tristesse de se séparer de leur chère petite fille. Quand, plus tard, Marie avoue à Joseph qui lui est destiné comme époux, qu'elle veut rester vierge, il s'associe à ce vœu de tout son cœur. Tout est beau dans cette bande dessinée, fruit d'un travail soigné : le dessin et les couleurs qui magnifient les personnes, le texte très évocateur. Les révélations de Maria Valtorta ne sont pas paroles d'évangile mais de belles et profondes évocations de l'incarnation de Jésus. A partir de 10 ans et pour toute la famille. PS : 123loisirs : Qui sommes-nous ? Douze lectrices passionnées : Clémence, Sylvane, Hélène, Élisabeth, Gaëlle, Alexia, Isabelle, Stéphanie, Clotilde, Sybille, Aude, Alix et Claire sous la houlette de Valérie. Infirmières, enseignantes, bibliothécaires, éducatrices, elles mettent leurs compétences au service des lecteurs. De jeunes critiques lisent les livres en avant-première et donnent leur avis