Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Immigration : L´épreuve des chiffres

Référence : 121528
2 avis
Date de parution : 10 décembre 2021
EAN 13 : 9782367980782
Nb de pages : 238
24.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
A l'approche d'élections dont l'enjeu est clairement vital pour notre avenir après cinq ans d'une gouvernance mondialiste funeste pour le peuple français, la question de l'immigration ou de ce que beaucoup appellent l'invasion migratoire de la France apparaît primordiale. L'un des prétendants à cette élection a d'ores et déjà placé cette problématique au coeur du débat politique qui va agiter notre pays jusqu'au printemps prochain.
A ses yeux nous nous trouvons au coeur d'un conflit de civilisation entre un islam de conquête et des pays occidentaux trahis et passagèrement affaiblis. Ce conflit, il emploie même le terme de guerre de civilisation, ne peut être perdu sans que notre destin soit abandonné à des ennemis. Dans le contexte du combat à venir dans les quelques mois qui arrivent, il nous a semblé nécessaire de présenter au public les chiffres les plus importants concernant les flux d'entrée et de sortie des immigrés principalement extras européens et ceux de la présence immigrée qu'elle soit étrangère ou naturalisée française et ce, sur les deux premières générations.
Il est également apparu utile d'aborder et de préciser les données de plusieurs problématiques dont l'importance n'est pas toujours suffisamment soulignée comme par exemple : les inconnues de l'immigration irrégulière et de celle des mineurs isolés (MIE-MNA) ; les réalités du solde migratoire ; des acquisitions trop faciles de la nationalité française ; les risques graves des multi nationalités ; la présence musulmane en France.
Ce livre est une réponse au "démographiquement correct"...
TitreImmigration : L´épreuve des chiffres
Auteur POSOKHOW (André)
ÉditeurSYNTHESE NATIONALE (EDITIONS)
Date de parution10 décembre 2021
Nb de pages238
EAN 139782367980782
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.19
Critique du libraire
Préface de Jean-Yves Le Gallou
Les avis clients
Chiffrer et détailler les fLux ?
5/5 Lectures Françaises.
.----. Extrait d'un entretien avec l'auteur : L. F. : Pourquoi deux tomes? A. P. : Le premier tome : Immigration : l’épreuve des chiffres , n’a qu’un objectif démographique qui est en premier lieu de chiffrer et détailler les flux nets annuels d’arrivées d’immigrés en France qu’ils soient réguliers ou irréguliers ainsi que la présence immigrée en France c’est-à-dire les stocks. Je pense en effet qu’au vu de l’évolution du phénomène de ces dernières années les chiffres qui sont cités, par exemple 400000 entrées annuelles sont très souvent variables selon les personnes, approximatifs et pas toujours suffisamment documentés. [ Extrait d'un entretien avec l'auteur dans " Lectures Françaises ", numéro 789 - janvier 2023 . Tous les numéros de notre revue sont présentés sur ce site et, le plus souvent, sont encore disponibles. Elle a été fondée par Henry Coston en 1957]
La déferlante
5/5 Politique Magazine
.----. Notre ami et collaborateur André Posokhow s'est livré à un travail d'une précision qui mériterait le qualificatif de scientifique, s'il n'était obligé lui-même de concéder que les chiffres en matière d'immigration, étant donné les faiblesses initiales des données officielles et le flou entretenu par les autorités politiques et les organismes habilités, sur l'ensemble des catégories concernées, relèvent de l'évaluation avec ce que ce mot peut connoter d'approximation. Cependant la rigueur des recherches, le décryptage des sources, l'utilisation d'analyses statistiques permettent de justifier les chiffres qui sont alignés, présentés, discutés, vérifiés par méthodes collatérales. Aucun « délire » pour parler le jargon des « anti-complotistes » médiatiques ! Il s'agit de calculs précis et de commentaires réfléchis. Ce livre mérite d'être lu, même d'être étudié. D'ailleurs, Posokhow se recommande d'auteurs qui ont déjà abordé la question, quelles que soient leurs convictions : les Patrick Stéfanini, Michèle Tribalat, Jean-Paul Gourévitch, Didier Leschi, Jean-Philippe Lévêque, Pierre Brochant, Malika Sorel, etc. Car tout est su, connu, archiprouvé. Les meilleurs esprits sont d'accord. Les rapports officiels ne peuvent nier la réalité : Cour des comptes, rapport parlementaire qui conclut, entre autres, qu'on ne peut pas estimer la population de Seine-Saint-Denis à plusieurs centaines de milliers d'individus près - et quid du reste du territoire. L'INSEE, lui-même, les notes des divers observatoires, les chiffres du ministère de l'Intérieur, en réalité tout converge pour montrer de façon écrasante ce que le citoyen moyen constate tous les jours et chaque année davantage : une immigration invasion qui tend à représenter aujourd'hui 20 % de la population qui vit en France, 25 % peut-être et qui ira bientôt à 30 % comme tous les pronostics l'établissent. Chapitre par chapitre tout est sérié : références en exergue et notes à l'appui. Origine, constitution, répartition, procédés juridiques, lois, règlements, le pourquoi et le comment, titres de séjour, asile, famille, regroupement, naturalisation, droit du sol, majeurs, mineurs, mariages etc. Puis religion, part des musulmans, composition de ce monde musulman. Perspectives d'avenir. Un livre à lire, à étudier, à méditer. Les Français auront été prévenus. [ Signé : Hilaire de Crémiers le 17 avril 2022 ] P.S. : POLITIQUE MAGAZINE : LE SENS, L'ESSENTIEL - ABONNEZ-VOUS À POLITIQUE MAGAZINE TOUS LES MOIS, UNE CLÉ DE COMPRÉHENSION : - pour aller à l'essentiel ; - pour juger en toute indépendance ; - pour cerner les vraies questions : les institutions plutôt que les hommes, les civilisations plutôt que les modes. Vous voulez embrasser de façon condensée et stimulante toute l'actualité, de la politique à l'économie, des questions sociales aux questions religieuses et culturelles.