Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Islam et kabbale contre l´occident chrétien - La guerre des gnoses T 2

Référence : 104491
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2015
Auteur : PASCAL (Alain)
Collection : Face cachée
EAN 13 : 9791091058155
Nb de pages : 442
25.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 20 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'islam est une religion golem dont l'ésotérisme véhicule la gnose anti-chrétienne codifiée par le Talmud.
A partir de ce constat anticonformiste, Alain Pascal montre que l'islam a toujours servi d'instrument aux forces occultes pour détruire l'Occident chrétien, la civilisation qui sanctifie par la foi le passé païen européen.
De tout temps, la guerre est politique, mais aussi culturelle.
Aux Temps féodaux, l'islam est contenu par les Carolingiens et la gnose rejetée par la tradition chrétienne. Tandis que les rois d'Europe s'unissent dans les guerres défensives que sont les Croisades, l'Église écarte le nominalisme dans la querelle des Universaux.
Tout change après le XIIe siècle, c'est-à-dire avec l'existence officielle de la Kabbale, mouvement ésotérique, mais aussi complot politicofinancier.
Dans un premier temps, la France et l'Église résistent à la Kabbale. La croisade contre les Albigeois et l'Inquisition sauvent la civilisation occidentale menacée par la révolution cathare. L'Occident peut connaître l'apogée du XIIIe siècle. Les cathédrales sont dressées vers le ciel et la grande scolastique offre la Raison à l'humanité parce que le Talmud qui inspire la philosophie judéo-musulmane est condamné.
Malheureusement, la Kabbale a déjà des complices : les ésotéristes qui ont infiltré les mouvements littéraires avant les universités et certains monastères. La théosophie juive du Zohar séduit les premiers "illuminés". Un cabalisme "chrétien" ouvre la voie à l'ésotérisme cosmopolite de la Renaissance, c'est-à-dire à la Révolution moderne.
La subversion des mentalités a préparé la nouvelle conquête. De nos jours, la gnose triomphe dans la philosophie maçonnique et, par le biais de l'immigration, l'islam achève l'oeuvre de la Révolution, faire table rase de l'Occident chrétien.
Telle est l'actualité de la Guerre des gnoses.
TitreIslam et kabbale contre l´occident chrétien - La guerre des gnoses T 2
Auteur PASCAL (Alain)
ÉditeurEDITIONS DES CIMES (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2015
Nb de pages442
CollectionFace cachée
EAN 139791091058155
Épaisseur (en mm)22
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.59
Biographie
Alain PASCAL (1948 - )
Alain PASCAL (1948 - ) Né en 1948, c'est un ancien avocat à la Cour d'Appel de Paris, et un ancien Secrétaire de la Conférence. Il s'est mis à l'écriture à partir des années 1980. Voir plus
Critique du libraire
Collection " Face cachée "
L´islam est une religion golem dont l´ésotérisme véhicule la gnose anti-chrétienne codifiée par le Talmud.
Les ésotérismes contre la tradition chrétienne.
La guerre des gnoses T2
Les avis clients
Le gnosticisme ?
5/5 MEDIAS-PRESSE-INFO
.----. Alain Pascal, ancien collaborateur du regretté Serge de Beketch, est un spécialiste de la dénonciation du gnosticisme. . ****** . Islam et Kabbale contre l’Occident chrétien est le deuxième tome de La Guerre des Gnoses, série dont le sous-titre est Les ésotérismes contre la tradition chrétienne. . ****** . Ce deuxième tome suit le combat politico-religieux des ésotérismes anti-chrétiens depuis Mahomet à la chute de Constantinople et à la Renaissance. Au VIIe siècle, la gnose va transiter par l’islam, religion qui est le fruit de la pré-Kabbale, puis pénétrer en Occident avec la Kabbale, mouvement juif ésotérique et politique, reconnu officiellement à partir du XIIe siècle. En revenant sur l’histoire de l’islam, de la Kabbale et de la Renaissance, l’auteur veut prévenir des dangers encourus aujourd’hui par l’Occident. Il démontre également que la philosophie moderne imposée par les loges maçonniques a la même source que l’islam ! Cette source commune est la gnose valentinienne, c’est-à-dire l’ésotérisme du Talmud. Très documenté, cet ouvrage fait appel à la métaphysique et à l’histoire. Alain Pascal souligne que la métaphysique de l’islam est moniste, comme celle du Talmud. Il rappelle également comment Mahomet reçoit l’aide des Juifs de Médine pour renverser les puissants de La Mecque. . ****** . Dans la deuxième partie de ce livre, l’auteur examine la Kabbale, son hermétisme et la subversion qu’elle entraîne. Selon Alain Pascal, le mensonge culturel consiste à occulter le lien entre l’islam et la Renaissance parce qu’il montrerait la double imposture des modernes, l’imposture politique de la Démocratie et l’imposture rationaliste de la philosophie. [ Présenté par " MEDIAS-PRESSE-INFO " le 29 - juillet - 2016 ]