Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La Conjuration Antichrétienne - Les InfréKentables - 05

Référence : 81089
7 avis
Date de parution : 1 janvier 2015
EAN 13 : 9782367250403
Nb de pages : 792
25.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 04 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
Monseigneur Henri Delassus (1836-1921) est un prêtre catholique, docteur en théologie et chanoine du diocèse de Cambrai, né à Estaire dans le Nord. Il est ordonné prêtre en 1862 et officie à Valenciennes puis à Lille. En 1874, il est nommé chapelain de la basilique Notre-Dame-de-la-Treille. Dès 1872, il collabore au journal La Semaine religieuse du diocèse de Cambrai, et en 1874 il en devient propriétaire et directeur, assurant lui-même la rédaction de la revue. En 1904, il est nommé prélat de la maison du Pape puis pronotaire apostolique en 1911. Sur demande de la Cour romaine, il reçoit le titre de docteur ad honores par la Faculté de théologie de Lille.
Antilibéral et contre-révolutionnaire, il fut l'un des premiers à percevoir que sous les dessous de la destruction programmée du catholicisme se trouvait un projet de domination mondiale. Il n'eut alors de cesse de le dénoncer dans différents ouvrages et de le combattre, ce qui fait de lui le premier des antimondialistes.
Dans La Conjuration antichrétienne ou le temple maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église catholique, Henri Delassus nous propose une exploration historique, philosophique et religieuse à travers les étapes de la destruction de l'Église catholique par ceux qui, de la Renaissance à la Réforme, puis par les différentes Révolutions, ont programmé l'avènement d'une République universelle judaïque et maçonnique. Nées dans les loges, elles-mêmes instruments d'une petite élite aux visées oligarchiques, les idées humanistes et naturalistes, puis le protestantisme et enfin le libéralisme des Lumières n'ont été que les manifestations d'un long combat pour imposer une vision unifiée de l'homme menant à un mondialisme qui n'est que l'avènement d'un messianisme matérialiste. Pour y arriver, il a fallu et il faut encore écraser le catholicisme, universalisme dont la réalisation concerne un autre plan, le plan céleste, et qui pourtant est un obstacle absolu au projet terrestre de la franc-maçonnerie, car ce sont là deux idées de l'homme qui ne peuvent coexister.
"Si l'on veut indiquer la place que l'homme prend dans la pensée moderne, il n'y a pas d'autre mot à employer que celui d'homothéisme [...] On ne peut imaginer un contraste plus grand avec la conception chrétienne de l'homme. Ajoutons que l'on ne peut rien concevoir de plus parfaitement identique à l'attitude des anges rebelles en face de Dieu au jour de la grande tentation."
Ce combat peut ainsi se résumer en une seule phrase : celui du Christ contre Satan.
TitreLa Conjuration Antichrétienne - Les InfréKentables - 05
Auteur DELASSUS (Mgr Henri)
ÉditeurKONTRE KULTURE (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2015
Nb de pages792
EAN 139782367250403
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)25
Largeur (en mm)155
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.94
Critique du libraire
Un des très grand livre de ce catalogue. Nous recommandons particulièrement, il faudrait lui donner 10, 100, 1000 ..etc étoliles.
Les avis clients
Citation de Mgr Delassus
5/5 https://www.medias-presse.info/
.----. « La maçonnerie est cosmopolite. C’est dans tous les pays du monde qu’elle complote et qu’elle agit contre l’Eglise catholique. Elle a juré de l’anéantir complètement et par conséquent partout. Mais si elle est présente et agissante sur tous les points de l’univers, elle ne se conduit point partout de la même façon. Elle a ses centres de direction et ses théâtres d’opération. Les centres de direction se dissimulent dans les pays protestants. Là sont les repaires les plus secrets de la secte, là se préparent les révolutions qui doivent éclater ailleurs. Les théâtres d’opération sont d’ordinaire les pays catholiques, et particulièrement la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, en un mot les pays latins les plus imprégnés de la civilisation chrétienne, c’est contre eux que la maçonnerie internationale a toujours dressé ses plus formidables batteries. » [ Sélection de Pierre-Alain Depauw le 3 janvier 2023 ] P.S. : Médias-Presse-Info est un média original qui vise la vulgarisation de l'information d'une manière délibérément objective, libre et sans concession. Médias-Presse-Info est un site d'information auquel contribuent dans leurs domaines de compétence, des hommes et des femmes de tous horizons et de toutes catégories socio-professionnelles. Dans un marché de l'information toujours plus dense, les atouts sont nombreux
Essentiel !
5/5 IMPOSTURE .
.----. Le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Eglise catholique. Mgr Delassus dévoile tout le plan visant à édifier la République Universelle et une nouvelle religion humanitariste qui en serait le ciment. Livre très rare, essentiel pour comprendre les évènements que nous vivons. [ http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com ]
Pour brigandduroi
5/5 siegfried
Cher ami. Je pense que sur ce site, il ne faut pas hésiter à cocher des étoiles au maximum, si possible. Les internautes sont généralement assez sensibles à ce type de notation. Je partage cependant tout à fait votre opinion sur ce livre !
A Henri
3/5 BrigandduRoi
Ce que vous avez lu est sans doute faux. Le texte intégral est bien présent dans cette édition, c'est écrit à l'intérieur (j'ai ce livre chez moi).
Question ?
3/5 Henri ( 44 )
J'ai lu, je ne sais ou, que cette édition ne donnerait pas le texte complet ; qui peut me donner la réponse car je n'aime pas, et c'est peu dire, les éditeurs qui se permettent de modifier ou de couper les textes originaux !
Pour Siegfried
3/5 brigandduroi
Certes.....en effet.
excellent ouvrage
3/5 Brigandduroi
Excellent ouvrage.....je le recommande pour tous