Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

La consécration du genre humain et celle de la France au Coeur immaculé de Marie

Référence : 38034
1 avis
Date de parution : 1 mai 1984
Éditeur : ULYSSE (EDITIONS)
EAN 13 : 9782865580101
Nb de pages : 184
14.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 24 juin
Voir la disponibilité en magasin

Description
La Consécration du Genre Humain et celle de la France ont été demandées à plusieurs reprises par Dieu et par la Très Sainte Vierge comme étant indispensables pour obtenir le salut de l'Église et de la France, de l'Église par la France ; mais le Ciel avait posé certaines conditions nécessaires pour qu'elles obtiennent leur plein effet. Il fallait, notamment, l'union des Évêques du monde entier autour du Souverain Pontife.
Malgré les désirs exprimés et les Actes tout d'abord de Pie XII en 1942 puis quarante ans plus tard de Jean-Paul II, nombreux sont les Évêques ou bien qui se sont abstenus ou même volontairement ont refusé de répondre. Ceux-là portent une terrible responsabilité, car ils ont ainsi privé le monde des grâces de salut que Dieu voulait accorder. Un châtiment inexorable ne peut que s'ensuivre : sans doute l'invasion soviétique du reste de l'Europe et le triomphe momentané du communisme dans le monde, acculant ainsi Dieu à intervenir dans sa toute puissance pour rétablir Lui-même l'Ordre voulu par Lui dans Sa miséricordieuse Bonté.
L'auteur, ayant été mêlé à l'une comme à l'autre Consécration depuis 1937 et ayant obtenu inofficiellement en 1940, puis publiquement en 1943 du Maréchal Pétain celle de la France, a cru de son devoir, avant de mourir, de publier ses "Souvenirs" et les documents se rapportant à ces deux grands Actes.
TitreLa consécration du genre humain et celle de la France au Coeur immaculé de Marie
Auteur LA FRANQUERIE (Marquis André de)
ÉditeurULYSSE (EDITIONS)
Date de parution1 mai 1984
Nb de pages184
EAN 139782865580101
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.23
Biographie
Critique du libraire
Documents et souvenirs.
Les avis clients
Documents et souvenirs !
5/5 L'appel des pins .
.----. Camérier secret de sa Sainteté, l'auteur a côtoyé le Vatican pendant de très longues années, au cours desquelles il a rassemblé documents et souvenirs qui sont réunis dans cet ouvrage . [ Numéro 63 - avril 1985 de " L'appel des pins " bulletin trimestriel des Amis de Garabandal . Directeur-gérant : Abbé Jehan de Bailliencourt ]