Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

La dictature Néo-Communiste

Référence : 76116
1 avis
Date de parution : 1 juillet 2013
Auteur : MEYERS (Alain)
EAN 13 : 9782841912803
Nb de pages : 154
17.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Alain Meyers décrit dans ce livre l'évolution des sociétés française et belge d'une liberté d'expression relative vers une dictature de plus en plus étouffante. Il montre les analogies entre les atteintes de plus en plus graves aux libertés en France et en Belgique et les dictatures communistes qui ont ensanglanté le XXème siècle. Il décrit de quels excès furent capables les régimes communistes les plus durs, ceux de Lénine et de Staline en URSS, de Mao en Chine et de Pol Pot au Cambodge. Il égratigne aussi la figure de "Che" Guevara, l'idole de nombreux jeunes gauchistes naïfs.
Ce livre veut faire prendre conscience à ses lecteurs que l'heure est grave, qu'un sursaut est nécessaire si l'on veut que nos sociétés se libèrent de cette dictature néocommuniste qui veut transformer l'humanité en une masse amorphe d'esclaves travailleurs/consommateurs pour le plus grand profit d'une "élite" de décideurs que l'on peut vraiment qualifier de "sataniques". Alain Meyers décrit la situation en France et en Belgique, deux pays qu'il connaît bien mais cette situation est malheureusement identique, mutatis mutandis, dans la plupart des pays occidentaux.
TitreLa dictature Néo-Communiste
Auteur MEYERS (Alain)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 juillet 2013
Nb de pages154
EAN 139782841912803
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.22
Les avis clients
Alors que les peuples occidentaux...
5/5 Les 4 Vérités Hebdo n 911 Vendredi 4 octobre 2013
Alors que les peuples occidentaux croient toujours vivre en démocratie, il est de plus en plus manifestequ'une nomenKlatura a confisqué le pouvoir à son profit - ne servant que ses intérêts, éventuellement opposés à ceux des peuples qu'ils sont censés diriger. C'est la thése d'Alain Meyers dans ce petit essai. Et, malheureusement, il n'est pas possible de lui donner tort sur ce point. Oh, bien sûr, on pourra contester tel ou tel de ses arguments. Mais il est clair qu'une véritable dictature se met en place, imposant les dogmes d'une sorte de nouvelle religion (antiraciste, écologiste, mais surtout anti-liberté d'expression et anti-identité nationale). En prendre conscience, c'est déjà résister ! <p align="right"> <a href= http://www.les4verites.com =_blank> www.les4verites.com </a>