Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

La guerre de Satan contre nos enfants par la drogue, le satanisme, le rock´n roll

Référence : 1524
1 avis
Date de parution : 14 avril 2007
Éditeur : DFT (EDITIONS)
EAN 13 : 9782904770159
Nb de pages : 100
10.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Les jeunes du monde d'aujourd'hui souffrent terriblement. Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité, les enfants n'ont été plus directement assaillis par les forces du mal dans le monde. Je suis certain qu'ici, aux États-Unis, ces forces ont fait perdre à chaque famille au moins un fils ou une fille. Laissez-moi vous poser la question : combien d'enfants ont perdu leur foi chrétienne ? Combien se sont livrés à la toxicomanie, à l'alcoolisme, aux mœurs immorales, aux grossesses extra-conjugales, et aux maladies vénériennes ? J'ai parlé à des familles qui ont perdu tous leurs enfants de cette façon. Et pas seulement aux États-Unis. C'est un problème mondial, qu'on trouve au Japon et en Europe. Même en Pologne, le pays le plus fermement catholique du monde. Même là, il y a des enfants qui souffrent de ces perversions morales... Et ces enfants qui souffrent ne proviennent pas seulement de mauvaises familles ou de foyers brisés. Ils viennent aussi de bonnes familles ... Même ces enfants-là tombent ... Nos enfants, de fait les jeunes du monde entier, sont sur la ligne de front de la plus grande guerre que le mal ait jamais faite contre les enfants du monde. Et des dizaines de milliers, des millions souffrent terriblement ... Cela fait 15 ans que j'essaie de dépister le génie du mal, la force infernale à l'origine de cette guerre qui cherche à corrompre et avilir nos enfants sans défense..."
L'auteur nous dévoile ainsi dans cet ouvrage le plan monstrueux et universel pour la perversion et la corruption de la jeunesse... plan que trop de parents constatent confusément sans comprendre ni réagir... Les agresseurs viennent de l'enfer, massivement, et ils s'acharnent à détruire les jeunes gens en s'attaquant à leur esprit, à leur corps et à leur âme. Dans cette guerre mondiale, apocalyptique et anti-spirituelle, ces pages vous donneront de bons conseils pour mener la contre-attaque (en 7 appendices de Léo-A. Brodeur).
TitreLa guerre de Satan contre nos enfants par la drogue, le satanisme, le rock´n roll
Auteur O'CONNOR (Père John)
ÉditeurDFT (EDITIONS)
Date de parution14 avril 2007
Nb de pages100
EAN 139782904770159
Épaisseur (en mm)5
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.14
Critique du libraire
Avec sept appendices de Léo A.Brodeur "comment mené la contre-attaque". Traduit de l´anglais par Paul C. Brodeur.
Les avis clients
Pour préserver l'âme de nos enfants !
5/5 L'appel des pins.
.----. Cet ouvrage est constitué par trois conférences du Père O'connor, dominicain, qui arrive à discerner que, par la drogue, l'alcoolisme, la nouvelle moralité, l'éducation sexuelle, etc..., l'unique auteur de cet holocauste des jeunes n'est autre que Satan qui continue à piéger par la musique et le rock'n'roll entre autres.... Sous le titre" comment mener la contre-attaque ", sept appendices de Paul C. Brodeur (traducteur de l'anglais) nous enseigne les remèdes positifs à notre défense vis-à-vis de cette attaque : il rappelle plusieurs vérités de Foi catholique et donne quelques moyens appropriés pour mener à bien ce combat de résistance. Pour préserver l'âme et la vie humaine de nos enfants nous sommes tous concernés directement ou indirectement. [ Numéro 67 - avril 1986 de " L'appel des pins " bulletin trimestriel des Amis de Garabandal "Directeur-gérant : Abbé J. de Bailliencourt ]