Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La guerre intérieure

Référence : 89362
2 avis
Date de parution : 23 janvier 2017
EAN 13 : 9782851902092
Nb de pages : 48
7.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Depuis les années 1980, la république a entrepris de transformer radicalement le visage de la France pour lui retirer ses racines occidentales et chrétiennes, et créer ici un nouveau peuple bigarré et pacifique, où viendraient de tous les horizons du monde se réconcilier toutes les races et toutes les cultures.  

L'islam est une religion universaliste, mais ne peut en aucune manière être dissociée de la culture arabe, pour deux raisons principales. 

Pour proposer une réponse à la question : « Allons-nous vers une guerre intérieure ? », nous la traiterons en deux parties, avec des mots d'historien. D'où vient, religieusement, culturellement, cette population musulmane aujourd'hui installée en France et ailleurs en Occident ? Et si l'on sait d'où elle vient, est-il possible de prévoir où elle va aujourd'hui ?
TitreLa guerre intérieure
Auteur ADELINE (Yves-Marie)
ÉditeurCHIRE (EDITIONS DE)
Date de parution23 janvier 2017
Nb de pages48
EAN 139782851902092
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)3
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.06
Biographie
Critique du libraire
Allons-nous vers une guerre intérieure ? D'où vient, religieusement, culturellement, cette population musulmane aujourd'hui installée en France et ailleurs en Occident ? Et où va-t-elle aujourd'hui ?   

Emission de télévision : " Politique et Economie" animée par Olivier Pichon sur TV Liberté 




Les avis clients
Beaucoup de vrai
5/5 L'Echelle des Valeurs n° 173 Avril 2017
Il y a dans ce livre beaucoup de vrai sur un certain esprit de l'islam et sur les aspirations dominatrices d'une partie des musulmans. Accumulant des mahométans sur notre sol, nous prenons en effet le risque d'assister au déclenchement d'une guerre civile. L'auteur néanmoins se trompe quand il croit tous les musulmans animés par la même hostilité. Certains ont une conception non agressive de leur religion. D'autres s'en sont tellement éloignés qu'ils n'en conservent qu'un verni identitaire. Cette identité, quand elle refuse la nôtre, est déjà dangereuse puisqu'à elle seule, pour notre pays, elle peut devenir cause d'affrontement. C'est, croyons-nous un problème complexe, impossible à réduire aux seuls canons de l'islam. Néanmoins, nous invitons à la lecture du travail d'Adeline, tout à fait vrai pour la marge islamiste vivant chez nous. (note du n° 173 d'Avril 2017 de l'Echelle des Valeurs, specimen sur demande en se recommandant de "Chiré" à l'adresse : Alain Chevalérias 39 rue des Faubourgs 10130 Marolles sous Lignières)
Inquiétant !
5/5 Altaïr.
.----. Notre ancien collaborateur ( Ses deux premiers recueils de poèmes " Les Amours dangereuses " et " La Main offerte " sont toujours disponibles ) publie une fort intéressante brochure sous couverture inquiétante : une cathédrale à moitié détruite sous un ciel apocalyptique. Sa thèse est celle-ci : une guerre intérieure éclatera en France et dans les pays limitrophes. Elle mettra aux prises les Français ( et Européens ) de souche et les immigrés dont la religion est l'Islam. La question n'est plus de savoir si cette guerre aura lieu, mais plutôt quand elle aura lieu. L'auteur pense qu'elle débouchera sur une partition du territoire et croit ( un peu naïvement d'après moi ) que les grandes puissances n'accepteront pas la mainmise des islamistes sur l'arsenal nucléaire de la France. Le livre comporte deux chapitres : le premier ( " D'où viennent-ils ? " ) démontre que depuis le prophète Mohammed, l'Islam s'est toujours propagé par l'épée, et résume l'histoire de l'installation des immigrés musulmans en France. Le second ( " Où vont-ils ? " ) traite de ces dernières années avec l'irruption du terrorisme et les perspectives d'avenir. [ Notice du périodique trimestriel " Altaïr " dirigé par Jean-Pierre Hamblenne, un ami de " Chiré " depuis des années . Vous pouvez demander un spécimen à l'adresse : BP 19 - B -1420 - Braine l'Alleud Belgique ]