Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La lettre de Patmos - Sauver Garance - 2 - Défi 35

Référence : 71737
1 avis
Date de parution : 18 avril 2012
Auteur : RIOLET (Anne)
Collection : Défi
EAN 13 : 9782740317082
Nb de pages : 176
13.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
A peine remis de leurs aventures helvétiques, les trois anges en mission sur terre retrouvent Garance sous le brûlant soleil d'Ephèse, pour des vacances sans histoire. Sans histoire ? Altan, un jeune Turc menacé de mort par un gang d'archéologues, les plonge dès leur arrivée au coeur d'un terrifiant complot. Pourquoi chercher à détruire la maison de Meyriem, haut lieu de pèlerinage qui rassemble chrétiens et musulmans ? Daniel, Ariel et Rochel voguent vers l'île de Patmos, où Jean l'Evangéliste a reçu la révélation de l'Apocalypse. Y découvriront-ils la clé de l'énigme ? Kidnappés dans le coffre d'un 4x4, jetés au milieu de la nuit dans les flots de la mer Egée, les Terranges déjoueront-ils tous les dangers pour que la vérité éclate enfin ?   


Anne Riolet, mère de quatre enfants, est enseignante agrégée d'Histoire-Géographie. Elle présente ici une nouvelle enquête des Terranges.
TitreLa lettre de Patmos - Sauver Garance - 2 - Défi 35
Auteur RIOLET (Anne)
ÉditeurPIERRE TEQUI (EDITIONS)
Date de parution18 avril 2012
Nb de pages176
CollectionDéfi
N° Collection35
EAN 139782740317082
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)14
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.21
Les avis clients
Excellente distraction ?
3/5 1.2.3. LOISIRS
.----. Daniel, Ariel et Rochel, trois anges en mission sur terre et (presque) en tout point semblables aux humains accompagnent leur amie Garance, handicapée en fauteuil, à destination de la Turquie. Là-bas les attendent des aventures menées au pas de charge où il sera question d'une fausse lettre de Saint Jean et de vrais mafieux dirigés par un archéologue irréprochable ! Bien construit, avec de nombreux rebondissements qui tiennent le lecteur en haleine, ce roman aux héros pittoresques se lit avec facilité et beaucoup de plaisir ! Une excellente distraction ! [ Âge: 11/12 ans (6 ème / 5ème) Thèmes : Aventure Genre : Filles et garçons, Roman ]