Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

La paix de Fatima contre l´Enfer de Lucifer

Référence : 45383
Date de parution : 25 mai 2022
EAN 13 : 9782740301395
Nb de pages : 160
11.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 juillet
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ce livre paru en 1993 a dérangé beaucoup de monde en France où la vérité sur le mondialisme qui menace l'humanité. est mise sous le boisseau depuis des décennies... Déjà Soljenitsyne remarquait qu'en Occident, si les goulags n'existaient pas encore, les goulags intellectuels, eux, étaient déjà en place. Ce livre est un défi en même temps qu'un cri d'alarme pour le monde occidental. Ses révélations mettent en pleine lumière les agissements obscurs d'une véritable mafia internationale.
Les plus grands criminels de l'Histoire contemporaine ne sont pas de ceux dont les noms sont jetés en pâture à la vindicte populaire, mais une poignée d'hommes qui, par leur puissance occulte et leurs immenses richesses, sont devenus les maîtres du monde. Les deux chapitres sur "l'argent source de tout mal" et "le rôle des sociétés secrètes" sont particulièrement édifiants. Preuves à l'appui, l'auteur démonte la stratégie des mondialistes qui, 30 ans après, n'a pas changé.
TitreLa paix de Fatima contre l´Enfer de Lucifer
Auteur MANIFOLD (Deirdre)
ÉditeurPIERRE TEQUI (EDITIONS)
Date de parution25 mai 2022
Nb de pages160
EAN 139782740301395
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.30
Critique du libraire
Traduit de l´anglais par Régine Sorin Note de Madame Lucie Olivier Glaenzer sur l'exemplaire de sa bibliothèque qui est largement souligné presque à toute les pages : D'autant plus remarquable qu'on s'ingénie, en France par exemple, à sortir des lois, décrets, interdictions pour supprimer la liberté d'opinion et la liberté de la presse.. Au fond, qui s'intéresse encore à la recherche de la Vérité ? On amuse le peuple, on distrait la jeunesse ... on la corrompt - ON LA LIBERE !!! On vote ! La loi du nombre ... Le but à atteindre = l'argent, beaucoup d'argent ... Que demander de plus ? La vie est belle. esclaves nous serons ; nous le sommes déjà. la Patrie ! Qu'est-ce que c'est que cela ? ? ? -ETC-