Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

La présence réelle et les miracles du Saint-Sacrement

Référence : 37793
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2003
EAN 13 : 9782845193185
Nb de pages : 118
8.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 24 juin
Voir la disponibilité en magasin

Description
Mgr de Ségur introduit son sujet en faisant état de ceux qui ne croient pas à la présence réelle, de ceux qui croient qu'ils n'y croient pas, de ceux qui ont l'air de ne pas y croire, et de l'ignorance de certains chrétiens. Puis il fait un exposé tout à la fois simple et profond de la doctrine sur la sainte Eucharistie, avant de l'illustrer par de nombreuses manifestations miraculeuses éclatantes de Notre Seigneur en fveur de la présence réelle.
TitreLa présence réelle et les miracles du Saint-Sacrement
Auteur SEGUR (Mgr Gaston de)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 janvier 2003
Nb de pages118
EAN 139782845193185
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)8
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.17
Critique du libraire
Un exposé à la fois simple et profond de la doctrine sur la sainte Eucharistie, illustré par de nombreuses manifestations miraculeuses éclatantes de Notre Seigneur. Réimpression fac-similé de l´édition de 1865.
Les avis clients
Mgr de Ségur écrit de très bons livres
4/5 Jean
Ce livre est intéressant car il exprime la doctrine catholique sur le Saint sacrement.Dans ce livre,Mgr de Ségur démontre que les chrétiens ont toujours cru à la présence réelle du Christ dans l'eucharistie dès l'Antiquité.Il y a aussi les miracles eucharistiques qui relatent la présence réelle et Mgr de Ségur en donne plusieurs exemples.Il montre aussi les terribles punitions qui accompagnent ceux qui profanent ce sacrement,y compris chez des enfants et souvent cela se traduit par la mort de la personne dans les exemples que Mgr de Ségur cite.Bien sûr,toutes les personnes qui profanent ce sacrement ne sont pas forcément punis sur terre,mais les exemples que donne l'auteur dans ce livre sont édifiants et incitent au respect de ce sacrement.Encore une fois,un très bon livre de ce grand prélat qu'était Mgr de Ségur,grand défenseur de la doctrine catholique.