Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La Résurrection du Christ - DVD

Référence : 105593
4 avis
Date de parution : 5 octobre 2016
Auteur : DVD
EAN 13 : 3700000255536
19.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 04 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son aide de camp Lucius sont chargés de résoudre le mystère entourant ce qui est arrivé à un Hébreu nommé Yeshua après sa crucifixion. S'ils veulent empêcher une insurrection à Jérusalem, ils doivent à tout prix mettre fin aux rumeurs assurant qu'un Messie est revenu d'entre les morts...
Critique du libraire
Durée 102 mn
Les avis clients
Très bien
5/5 Bertrand
Film vu au cinéma. Il peut attirer un public profane au Christ. On peut le considérer comme une oeuvre d'évangélisation malgré quelques défauts. Très bonne interprétation de Joseph Fiennes. Je vais le commander pour le montrer à mes enfants.
Je déconseille
2/5 Irène
Je tiens ici à vous exprimer mon étonnement à la découverte du film "la Résurrection du Christ" dans votre catalogue. Avez-vous visionné cette œuvre ??? qui porte atteinte à l'honneur de Notre Dame traitée "d'hystérique" au pied de la Croix, à l'honneur de Notre Seigneur joué par un acteur laid et commun, qui manifeste une familiarité avec Ste Marie-Madeleine contraire à l'Evangile, à l'honneur des saints Apôtres qui paraissent sortir d'une mauvaise série américaine, efféminés, tandis que les romains sont sobres et virils ! Tout est à l'avenant et complètement décalé. C'est à pleurer et très déconcertant de trouver ce film dans votre catalogue. Nous sommes loin de l'œuvre d'un F. Zeffirelli !
déçu
1/5 Laurent
Je trouve ce film insultant pour Jésus et ses apôtres. Il sont ridiculisés et l'évangile n'est pas respecté. Seul le tribun est bien. Dommage.
NUL
1/5 P Moncan
Un film d'une vulgarité profonde, qui ne mérite pas d'être dans votre catalogue...