Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La Révolution arc en ciel en marche

Référence : 110548
2 avis
Date de parution : 10 octobre 2019
Auteur : PELTIER (Martin)
Éditeur : DIE (EDITIONS)
Collection : VERITE
EAN 13 : 9782914295376
Nb de pages : 288
50% 26.00 13.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Il n'y a pas de crise, il n'y a pas d'hyper-libéralisme, l'homme ne provoque aucune catastrophe climatique, il n'existe pas de migrations mondiales dues aux guerres, au climat, à la pression démographique, ni de déclin naturel de l'occident, ni d'évolution inéluctable des moeurs. Il y a une révolution mondiale, totale et totalitaire, menée par de cols blancs. Ils utilisent les méthodes douces de la persuasion et sont sûrs de travailler au bien de l'humanité.
C'est la révolution des Bernard l'Hermite, qui laisse debout les apparences du monde ancien pour les accommoder à l'homme nouveau qu'elle entend créer : le grand remplacement n'est qu'un détail important de cette révolution.
Ce n'est pas une révolution de cinéma, avec barricades, méchants capitalistes et idéalistes au coeur fou. Une vraie révolution globale, postmoderne et pensée. Révolution inversion. Révolution non aversive. Révolution progressive. Révolution dialectique. Révolution menée avec tous les moyens de l'ingénierie sociale, toutes les ressources de la propagande, publicité, musique, sport, cinéma, Internet.
Elle est une sous trois drapeaux semblables.
L'arc en ciel des races et couleurs juxtaposées ou forcées au métissage, le drapeau de Mandela, du vivre ensemble hypocrite.
L'arc en ciel des genres rêvés, le drapeau LGBTQ, la négation de la nature
L'arc en ciel de l'écologisme politique, le drapeau de la terre mère et du panthéisme idolâtre. 
Martin Peltier prêche dans le désert depuis 40 ans : la révolution arc en ciel reprend, complète, synthétise et met en perspective les avertissements qu'il a dispensés dans ses articles et essais.
TitreLa Révolution arc en ciel en marche
Auteur PELTIER (Martin)
ÉditeurDIE (EDITIONS)
Date de parution10 octobre 2019
Nb de pages288
CollectionVERITE
EAN 139782914295376
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)21
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.43
Critique du libraire
La suite dans le prochain livre L'Empire Arc-en ciel
Les avis clients
Soupape (commentaire le 04/12/2019)
5/5 MEDIAS-PRESSE.INFO
.----. Plus efficace que les dictatures : … le lavage de cerveau … en liberté ! On commence par racheter … des grands journaux ; puis les sports … cannibalisent l’information ; la météo … se transforme en leçon d’écologie ; et des “faits divers insolites”, … sont chargés de préparer l’opinion. Le tout est noyé … dans une débauche de publicités. On obtient ainsi “LA” communication, … plat unique et obligatoire, … qui constitue … l’instrument de gouvernement permanent … des régimes démocratiques. Elle est, pour eux, … ce que la propagande est aux dictatures.
Remarquable synthèse !
5/5 MEDIAS-PRESSE.INFO
.----. Martin Peltier, écrivain et journaliste, a travaillé à l’antenne locale de France 3 Aquitaine (1978-1979), au Figaro Magazine, au Quotidien de Paris, dont il a été rédacteur en chef adjoint, à Valeurs Actuelles, au Spectacle du Monde, à Minute, à Monde et Vie, à National-Hebdo, dont il a été directeur de la rédaction jusqu’en 1998, et a animé une émission sur Radio Courtoisie, le Libre journal de Martin Peltier, assisté d’Alain Sanders, d’Emmanuel Ratier et de Camille Galic. Il écrit encore pour Rivarol sous le pseudonyme d’Hannibal. Son nouveau livre La révolution arc-en-ciel en marche est une remarquable synthèse de l’analyse politique qu’il prodigue depuis plus de vingt ans. Il n’a eu de cesse de répéter que le changement démographique de l’Europe était la conséquence et le moyen d’une révolution. Il affirme que le grand remplacement n’est somme toute qu’un détail, certes important, de cette révolution. Et il nous démontre que cette révolution qu’il qualifie d’arc-en-ciel est la fin de l’homme blanc, la fin d’une lignée, d’une civilisation, d’une façon de vivre – la nôtre. Ce qu’il nous décrit avec une plume acérée, c’est une révolution polymorphe. Pourquoi la qualifie-t-il d’arc-en-ciel ? Martin Peltier fait référence à l’arc-en-ciel des races et des couleurs, le drapeau de l’Afrique du Sud de Mandela, l’arc-en-ciel du vivre-ensemble hypocrite ; à l’arc-en-ciel des genres et des préférences sexuelles, le drapeau LGBTQ, l’arc-en-ciel de la négation de la nature ; enfin à l’arc-en-ciel du climat et de la biodiversité, le drapeau de Gaïa, l’arc-en-ciel du panthéisme idolâtre. C’est la convergence des révolutionnaires. A lire de toute urgence. [ Signé : Ex Libris — 19 novembre 2019 sur " medias-presse.info " ]