Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

La sainteté à notre portée

Référence : 21830
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2002
Éditeur : LEPAREX (EDITIONS)
EAN 13 : 9782922663174
Nb de pages : 110
10.80
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Beaucoup s'imaginent qu'il est pratiquement impossible (ou à tout le moins extrêment difficile) de devenir un Saint. Dans ce livre, nous offrons à nos lecteurs un grand nombre de moyens faciles mais infaillibles de parvenir à un haut degré de sainteté." Le secret, nous dit le R.P. Paul O'Sullivan, c'est d'aimer Dieu et de tout faire par amour pour Dieu, car "un seul acte d'amour a plus de prix qu'un millier d'actes de toute autre vertu, tout comme un seul diamant vaut plus qu'un millier de pièces d'or".
C'est bien ce qu'avait compris la Petite Fleur lorsqu'elle écrivait : "Voilà tout ce que Jésus réclame de nous, il n'a point besoin de nos oeuvres, mais seulement de notre amour, car ce même Dieu qui déclare n'avoir pas besoin de nous dire s'il a faim, n'a pas craint de mendier un peu d'eau à la Samaritaine. Il avait soif. Il avait soif d'amour... Ah ! je le sens plus que jamais, Jésus est altéré, il ne rencontre que des ingrats et des indifférents parmi les disciples du monde et parmi ses disciples à lui, il trouve, hélas ! peu de coeurs qui se livrent à lui sans réserve, qui comprenne toute la tendresse de son Amour infini." Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face. (Histoire d'une âme, Cerf/DDB, 1997, p.187.)
TitreLa sainteté à notre portée
Auteur O'SULLIVAN (R.P. Paul)
ÉditeurLEPAREX (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2002
Nb de pages110
EAN 139782922663174
Épaisseur (en mm)5
Largeur (en mm)120
Hauteur (en mm)185
Poids (en Kg)0.10
Critique du libraire
Le Révérend Père O´Sullivan veut amener les âmes de bonne volonté à la ´petite voie pour monter au Ciel´ celle des saints ordinaires : l´accomplissement de son devoir d´état au quotidien.
Les avis clients
Un petit bijou
4/5 Jean-Sébastien
Ce livre magnifique nous appelle à la perfection spirituelle,une vraie mine d'or pour qui est hanté par la soif d'absolu.De nombreux conseils et anecdotes parsèment ce livre afin de nous pousser à la sainteté.L'auteur a sûrement été influencé par Sainte Thérèse de Lisieux,il veut nous permettre d'avoir une vraie relation d'amour avec Dieu.Ce livre plaira à tous,surtout si on est habité par un sentiment très fort de culpabilité,afin de nous alléger de ce lourd fardeau.Un petit bijou!