Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

La terreur fabriquée made in USA : 11 septembre, le mythe du XIXè siècle

Référence : 1410
Date de parution : 1 mai 2007
Collection : RESISTANCE
EAN 13 : 9782952557146
Nb de pages : 608
22.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
"La Terreur fabriquée est brillamment écrit ; on ne peut s'arrêter de le lire. Webster rend un jugement dévastateur. Mes félicitations ! Je le recommande de tout coeur."
Andréas Von Bülow, ancien ministre allemand de la Recherche et de laTechnologie, membre de la commission parlementaire sur leRenseignement et auteur de La CIA et le 11 Septembre. 
Radical
Révolutionnaire, d'une écriture brillante, La Terreur fabriquée : made in USA révèle comment fonctionne le terrorisme maquillé. Best-seller sur Amazon.com, les lecteurs s'extasient : "Un livre-phare qui dépasse largement tout ce qui a été écrit sur le 11/9." Expert des opérations sous fausse bannière, (son premier livre traitait des "Brigades
rouges"), Tarpley démolit la théorie du complot élaborée par le gouvernement.
Son analyse percurante et personnelle du 11/9 lui a valu des réactions enthousiastes de la part des auditeurs de radio dans tout le pays. La Terreur fabriquée sidère le lectorat par son modèle de travail impliquant un réseau de taupes, de lampistes, de professionnels paramilitaires et de médias corrompus. Ce n'est pas un livre de plus sur le 11/9 : c'est une analyse en profondeur des relations géopolitiques internationales, mais aussi du comportement de l'oligarchie au pouvoir.
"Je ne connais personne d'autre qui dénonce sans aucune crainte le terrorisme d'État comme [le fait] Webster G. Tarpley, une référence pour de nombreux journalistes d'investigation. Il déploie sa vision globale d'historien avec la précision d'une vigie de nos sombres élites actuelles."
Barrie Zwicker, journaliste canadien primé, auteur de documentaires.
Traduit de l'anglais par Tatiana Pruzan et Benoît Kremer 
Historien spécialisé dans le terrorisme après la seconde guerre mondiale, journaliste, Webster G. Tarpley, s'est fait connaître en 1978 par son enquête sur l'assassinat d'Aldo Moro, à la demande de parlementaires italiens. Sa biographie de George W. Bush père et ses essais sur les dérives fascistes du gouvernement américain en font un opposant farouche au gouvernement actuel des États-Unis.
TitreLa terreur fabriquée made in USA : 11 septembre, le mythe du XIXè siècle
Auteur TARPLEY (Webster Griffin)
ÉditeurDEMI-LUNE (EDITIONS)
Date de parution1 mai 2007
Nb de pages608
CollectionRESISTANCE
EAN 139782952557146
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)31
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.87
Critique du libraire
Traduit de l'américain par Tatiana Pruzan et Benoît Kremer. Le procès du terrorisme d´état américain. Etude sur tous les aspects du 11 septembre 2001. Démolition de la théorie du complot élaboré par le gouvernement et révélation sur le mode de fonctionnement du terrorisme maquillé.