Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

La trace orientale T3 - L´intrigue mauresque

Référence : 8605
Date de parution : 1 janvier 2002
EAN 13 : 9782740302989
Nb de pages : 242
15.10
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 17 juin
Voir la disponibilité en magasin

Description
Une brume dorée flotte autour de la basilique de Compostelle. Au sommet d'un mont voisin, une jeune et belle jouvencelle contemple d'un oeil incrédule la ville moyenâgeuse qui abrite les restes de l'apôtre.
La pauvre jeune fille a pu sauver sa vie, mais à quel prix ? Ses plus fidèles défenseurs, Joscelin, Frédebert et Gombault ont été victimes des pièges retors de l'infâme Tiècelin. Le dernier coup du traître a été de lui dérober ce secret qu'elle était seule à partager avec le roy de France. Des larmes amères venaient noyer ses doux yeux, car elle avait failli à sa mission dont dépendait le sort de la chrétienté toute entière... Pourtant, une flamme brûle encore en son coeur. Seule contre tous, va-t-elle passer outre ?...
Des événements incroyables vont se succéder à un rythme insoutenable. Vous serez aux côtés de Sigouleine tout au long de son atroce combat médiéval. Vous assisterez à la lutte du Bien contre le Mal, mais lequel des deux l'emportera ? Ne perdez pas de temps pour secourir la jeune fille, car à l'instant même, il est peut-être trop tard !...
Vous verserez des larmes de joie ou de repentir avec les pèlerins au but même de leur quête, car la ville de Compostelle et le Pèlerinage sont décrits avec un souci de rigueur historique qui comblera le lecteur le plus pointilleux.
L'Intrigue Mauresque est le troisième et le dernier tome de La Trace Orientale. Cette trilogie deviendra-t-elle une jour une référence dans la littérature Compostellane ? On l'espère.
TitreLa trace orientale T3 - L´intrigue mauresque
Auteur BONNAND (Gabriel)
ÉditeurLE JOYEUX PELERIN (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2002
Nb de pages242
EAN 139782740302989
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.38
Critique du libraire
Préface de Dom Philippe Dupont, Abbé de Solesmes et du R.P. Jean-Paul Argouac´h.