Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

La Tradition "excommuniée"

Référence : 29221
Date de parution : 1 décembre 2001
EAN 13 : 9782854802306
Nb de pages : 126
9.20
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Plus de dix années se sont écoulées depuis les consécrations épiscopales (1988) faites par Son Exc. Mgr Marcel Lefebvre. Dans ces dix années l'"état de nécessité" de l'Eglise et des âmes, auquel il fit appel pour motiver son geste, s'est encore aggravé. Nous considérons donc comme extrêmement utile de publier sur la question une étude théologique, étude nécessairement condensée mais - pensons-nous - exhaustive, afin que les âmes ne se privent pas, par manque d'information adéquate, du secours que la Providence a voulu nous offrir dans l'oeuvre de Mgr Lefebvre en ces temps de crise extraordinaire dans l'Eglise.
Le Courrier de Rome, édition en français de la revue romaine Si si no no, bénéficie de la collaboration de philosophes, de théologiens, d'exégètes et de canonistes d'une valeur reconnue. Le sérieux et la profondeur de ces études font que Si si no no est devenue une des revues les plus répandues dans les milieux ecclésiastiques romains.
Les collaborateurs de la revue se sont penchés sur le "schisme d'Ecône". L'impact de leurs travaux fut tel qu'aujourd'hui à Rome on ne parle que du "soi-disant schisme".
TitreLa Tradition "excommuniée"
Auteur COURRIER DE ROME (SI SI NO NO)
ÉditeurCOURRIER DE ROME (EDITIONS)
Date de parution1 décembre 2001
Nb de pages126
EAN 139782854802306
Épaisseur (en mm)8
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.18
Critique du libraire
Exclusif : La note confidentielle de l'épiscopat français avant les sacres d'Ecône. Les consécrations épiscopales de Mgr Lefebvre étaient justes nonobstant le "NON" du Pape.