Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

L´Amérique en pleine Transe-formation

Référence : 14100
1 avis
Date de parution : 1 mars 2013
EAN 13 : 9782918470014
Nb de pages : 436
22.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Dans cette autobiographie écrite à quatre mains et parfaitement documentée, Cathy O'Brien raconte comment, d'abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite "vendue" par celui-ci au gouvernement américain. Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet "Monarque", une branche de l'opération "MK-Ultra" de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l'esprit.
Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O'Brien servira indifféremment d'esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays - dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des Etats-Unis -, de courrier diplomatique très spécial, d'intermédiaire et de "mule" dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA.
Lors de sa traversée de l'enfer, elle sera le témoin muet et robotique de certains aspects de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et des délires de ses promoteurs - subissant diverses programmations "technologiques" réalisées dans des installations ultrasecrètes de la NASA et de l'armée américaine, qui lui feront croiser des personnages dignes des pires films d'horreur.
Arrachée in extremis en février 1988 à ses "maîtres" par Mark Phillips, un familier de la CIA, elle parviendra grâce à lui à se déprogrammer, à retrouver la mémoire et à découvrir son libre arbitre. Ses "souvenirs", d'une précision photographique, balayent les illusions que nous pourrions encore avoir quant à la politique et au pouvoir.
TitreL´Amérique en pleine Transe-formation
Auteur O'BRIEN (Cathy) , PHILLIPS (Mark)
ÉditeurNOUVELLE TERRE (EDITIONS)
Date de parution1 mars 2013
Nb de pages436
EAN 139782918470014
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)25
Largeur (en mm)160
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)0.61
Critique du libraire
Avertissement : l'ouvrage, qui contient des descriptions susceptibles de choquer, s'adresse exclusivement à un lectorat adulte.
Les avis clients
Plongée dans les abysses de l'Enfer
4/5 Stéphane
Quand vous aurez lu ce livre, vous ne verrez plus jamais l'Amérique, ses politiciens (Ford, Reagan, les Bush, Clinton ou Dick Cheney) et ses institutions (CIA, NASA...) du même œil. Le cynisme, l'immoralité, la débauche sans limite sont à peine croyables à un tel degré si ce n'était une de ses anciennes victimes qui venait témoigner. Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains et préparez quelques pilules anti-nausée avant de vous y plonger.