Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le divin ami

Référence : 111355
1 avis
Date de parution : 20 novembre 2019
Éditeur : CLOVIS (EDITIONS)
EAN 13 : 9782350051765
Nb de pages : 288
11.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Âme pieuse, assieds-toi aux pieds de Jésus, fixe ton regard dans ses yeux si pleins de bonté et dis-lui : "Divin maître, parlez-moi du pays de l'amour".
"Ne te fatigue pas à aligner de belles pensées. Ce n'est pas de cela que Jésus a besoin. Il désire simplement blesser ton coeur et l'entraîner avec lui dans les sentiers de l'amour et du sacrifice. Jésus t'inspirera une confiance sans limites en sa bonté infinie et une défiance radicale de toi-même. Sur ces deux ailes, tu t'élèveras jusque sur les sommets de l'amour.
"Heureuse âme ! Ta vie va changer. Tu vas vivre dans une atmosphère surnaturelle. Tu vas respirer un air tout nouveau. Tu vas habiter un pays tout divin. Jette-toi donc en Dieu.
"Bonne Mère du perpétuel secours, Reine de la charité, prenez mon coeur, transformez-le, purifiez-le et remplissez-le du saint amour."
Ce livre est un recueil de pensées surprenant, rédigé à l'origine pour servir de guide à une retraite spirituelle. Divisé en dix jours, chacun contenant 4 méditations couvrant la journée, il parvient parfaitement à son but. Cependant, il est ainsi construit qu'il peut également servir à tout : lecture spirituelle, méditation, lecture courante... L'idée centrale en est l'amour pour Jésus-Christ : on y médite sur l'importance de cette charité et sur la façon dont elle nous transforme. Les paragraphes sont courts, et cela permet de n'avoir qu'à jeter un oeil sur une page pour en retenir une nourriture pour l'âme. La pensée est pacifiante, pleine de bon sens. En un mot, un petit bijou mis à votre disposition.
L'auteur (1876-1945), religieux rédemptoriste, a été dans sa congrégation professeur de philosophie, préfet de spiritualité, responsable de missions, conseiller général. Ses livres ont été traduits dans de nombreuses langues.
TitreLe divin ami
Auteur SCHRIJVERS , c.ss.r (R.P. Joseph)
ÉditeurCLOVIS (EDITIONS)
Date de parution20 novembre 2019
Nb de pages288
EAN 139782350051765
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)21
Largeur (en mm)110
Hauteur (en mm)165
Poids (en Kg)0.19
Critique du libraire
" Cet ouvrage se divise en dix jours pendant lesquels sont proposées quatre belles méditations "
Les avis clients
Portera de nombreux fruits !
5/5 Lecture et Tradition .
.----. Réédition du texte de 1925 . Le Père Schrijvers (1876 - 1945) est un rédemptoriste bien connu pour ses écrits spirituels . Le divin ami porte le sous-titre : Pensées de retraite puisque cet ouvrage se divise en dix jours pendant lesquels sont proposées quatre belles méditations . Pour ceux qui ne peuvent se retirer du monde pendant dix jours, la lecture de ce petit ouvrage portera, n'en doutons pas, de nombreux fruits... [ " Sous les feux de la rampe...par Mickaël Savigny dans " Lecture et Tradition " , numéro 105 , nouvelle série - janvier 2020 . Notre revue parait depuis plus de 50 ans (1966) et tous les numéros sont présentés sur ce site en étant très souvent encore disponibles ]