Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Le grand rembarquement - Roman

Référence : 106135
1 avis
Date de parution : 5 juillet 2016
Éditeur : DUALPHA (EDITIONS)
EAN 13 : 9782353743148
Nb de pages : 26
26.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
En 2019, un président "consensuel" met en œuvre un projet d'une folle audace, qui se veut une solution définitive et magistrale au problème devenu explosif de la cohabitation des communautés : le "Projet SCSE". Mais qui a conçu ce "Projet SCSE" ? Et quel est son véritable but ? Et qu'est-ce qui se cache derrière ces initiales ? Une version inversée de l'exode de 1962 ?
Et, si c'est cela, comment se fera cette fois ce grand déplacement de population, ce grand rembarquement ?
Quand l'histoire s'emballe et que les hommes politiques en ont perdu le contrôle, tout peut arriver... Même une issue aussi inattendue qu'inespérée !
TitreLe grand rembarquement - Roman
Auteur ALBACH (Emmanuel)
ÉditeurDUALPHA (EDITIONS)
Date de parution5 juillet 2016
Nb de pages26
EAN 139782353743148
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.48
Les avis clients
Espoir ?
4/5 Délits d'images .
.----. Le nouveau roman d’Emmanuel Albach a fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit d’un ouvrage de politique-fiction puisque les événements se déroulent en 2019 : un président consensuel décide de mettre en oeuvre une “solution”, un projet pour faire face à une aggravation de la situation migratoire dans le pays. Ce projet – la partition du territoire français – est considérée par les “indigènes” français comme une trahison. La révolte s’empare des plus courageux et des plus aguerris. La France s’embrase… Loin du pessimisme de Jean Raspail, Emmanuel Albach, qui a combattu aux côtés des phalanges chrétiennes au Liban, propose une conclusion empreinte d’espoir :”le grand rembarquement”. Commentaire de Rudolph : Manu, z’êtes un champion ! ça fait du bien à entendre, un peu d’optimisme prodigué par un gars qui n’a pas froid aux yeux; je lirai ce bouquin; En attendant, il faut se préparer au conflit; pourquoi ne pas d’ores et déjà éditer et distribuer des tracts pour mettre en garde nos “cousins”? Du style : ” Amis immigrés de 1ére,2ème,3ème génération, fuyez ! Votre existence est menacée, nous ne pourrons bientôt plus garantir votre sécurité” [ Publié le 16 septembre 2016 et le 17 pour le commentaire ]