Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Le manteau d´étoiles

Référence : 38196
1 avis
Date de parution : 1 février 2005
EAN 13 : 9782851620880
Nb de pages : 102
16.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Vous le saviez au siècle septième
Nos épreuves sont toujours les mêmes
L'Eglise est un manteau que les années décousent
Cent fois tout est perdu il faut y croire
Cent fois il faut refaire notre histoire " 

"Par cette œuvre, vous participez à la redécouverte de ceux qui donnèrent son âme à la France, ces saints qui la protègent en un manteau d'étoiles ; c'est leur histoire que vous portez à notre connaissance et admiration. Vous ravivez également notre foi, préparant le terreau pour que surgissent de nos villes des peuples sanctifiés qui choisiront pour pasteurs des hérauts de la foi, afin que continuellement se tisse le lien entre le Ciel et la terre, celui du Pacte de Reims et de la France des rois sacrés."
TitreLe manteau d´étoiles
Auteur ADELINE (Yves-Marie)
ÉditeurPARIS CONSEP (EDITIONS DE)
Date de parution1 février 2005
Nb de pages102
EAN 139782851620880
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)8
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)225
Poids (en Kg)0.16
Critique du libraire
Sous- titré : Pèlerinage aux évêques de France. Poèmes consacrés aux premiers évêques de la France chrétienne : Saint Vaast, Saint Corentin, Saint Arbogaste ... Préface de Mgr Gilles Wach.
Les avis clients
« Lectures en son cloître ». Quelques idées de lecture durant le confinement
5/5 https://www.lengadoc-info.com/
.----. Dans un très récent article, l’impertinente revue L’Incorrect a dressé le portrait d’Yves-Marie Adeline, véritable homme-orchestre aux multiples talents et aux enthousiasmes généreux pour la politique, la poésie, la musique, l’histoire, le droit, et une famille de huit enfants ! Cet écrivain aux convictions monarchistes bien connues est notamment l’auteur du " Manteau d’étoiles " ... Cet ensemble de poèmes en prose est une litanie des saints de France au rythme obsédant et quasi incantatoire qui revient en mémoire et ressemble à une vieille prière. Monseigneur Wach, supérieur de l’Institut du Christ Roi Souverain prêtre, en fit un éloge mérité : « par cette œuvre, vous participez à la redécouverte de ceux qui donnèrent son âme à la France, ces saints qui la protègent en un manteau d’étoiles ; c’est leur histoire que vous portez à notre connaissance et admiration. Vous ravivez également notre foi, préparant le terreau pour que surgissent de nos villes des peuples sanctifiés qui choisiront pour pasteurs des hérauts de la foi, afin que continuellement se tisse le lien entre le Ciel et la terre, celui du Pacte de Reims et de la France des rois sacrés » [ Publié le 23/03/2020 à Montpellier par (Lengadoc Info) ]