Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Le mariage selon la Ste Bible face à la mixité culturelle

Référence : 106196
Date de parution : 1 mai 2016
Auteur : DANIELIAN (Tony)
EAN 13 : 9782841913169
Nb de pages : 248
25.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'institution progressiste française a fortement déconstruit l'institution du mariage chrétien dans la République, en banalisant toutes les sexualités. Ce relativisme moderne, qui fait que tout se vaut, a dénaturé la conception même d'une union. Que des couples se font, et se défont, c'est une réalité de la vie, mais c'est surtout qu'il n'y a plus rien sur quoi se fixer moralement et sainement, pour baliser son chemin de vie, ici-bas.
Car toute cette idéologie moderne de la mixité culturelle, aura pour ceux qui la suivent un effet négatif sur la croissance spirituelle du couple, et en même temps la communion avec le Christ s'en trouvera affectée.
Un chrétien qui a mis sa foi et son identité au centre de sa vie, ne peut croire qu'un mariage puisse être engagé avec quelqu'un qui rejette le Christ comme Dieu-homme et Sauveur, ainsi que tous ses enseignements dans la Nouvelle Alliance en Lui. Les Enfants sont le fruit des entrailles des familles chrétiennes, et c'est seulement par leurs parents qu'ils bénéficieront de la Grâce, de la plénitude de leur héritage Chrétien et identitaire dans la perspective de devenir des Enfants de Dieu. Notre désir d'entrer dans le Mystère Divin du Mariage, en particulier du lien que les deux époux provoqueront ensembles tout au long de leur vie terrestre, sera de chercher cette communion avec Christ dans leur union, (Lire Livre VI).
Tony Daniélian témoigne à sa manière du danger de la politique de mixité, qui encouragée par tous les médias et les milieux culturel du cinéma, amènera à terme la fin de l'Eglise en France.
TitreLe mariage selon la Ste Bible face à la mixité culturelle
Auteur DANIELIAN (Tony)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 mai 2016
Nb de pages248
EAN 139782841913169
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)18
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.33