Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Le Nouvel Ordre mondial démasqué

Référence : 109949
19 avis
Date de parution : 5 décembre 2019
Auteur : LEYSIN (Cyril)
EAN 13 : 9782851902634
Nb de pages : 780
41.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 27 mai
Voir la disponibilité en magasin

Description

La Destruction libératrice est le titre d'un livre du romancier ésotérique et journaliste H. G. Wells (1866-1946) (...), qui traite de l'établissement d'un « gouvernement mondial unique » (...) Ceux qui préparent ce Nouvel Ordre mondial nous promettent « la paix dans le monde », la « liberté », la « justice », et la fin de toutes les guerres. Pour cela, ils n'hésitent pas à mettre le monde à feu et à sang au nom du « bien » en prétendant lutter contre « l'Axe du Mal ». On peut donc douter sérieusement de ce qu'ils promettent en dernier lieu. Ainsi, la guerre psychologique et l'ingénierie sociale sont des armes dirigées contre les peuples afin de faire accepter un projet mondialiste au nom d'une prétendue « paix dans le monde », pour « lutter contre le réchauffement climatique », etc. (...)
L'auteur a « rassemblé ici des preuves depuis des années qui aideront le lecteur à se défaire des mensonges et de la propagande émanant de ceux qui mettent en place ce projet qui a pris plusieurs formes au cours des décennies et des siècles. Ce présent ouvrage a l'ambition de donner quelques pistes en vue de se libérer de l'esclavage mental, pour ne pas dire du « contrôle mental » de masse auquel nous avons été soumis depuis bien trop longtemps (...) en dégageant plusieurs domaines dont l'art, l'éducation, les media, l'économie, l'argent, la loi, la politique, l'histoire, la psychologie, la « philanthropie », la médecine, la continuité (le fait de nommer les futurs artisans du Nouvel Ordre mondial) et la religion. »
(Extraits de l'avant-propos)
Il apparaît évident en effet que nous ayons affaire à un ennemi bien plus terrifiant et encore mieux armé que n'importe lequel des terroristes dont les media nous parlent constamment pour maintenir une stratégie de la tension (...) Soyons donc vigilants, arrêtons d'écouter ce que disent les mass-médias, et les politiciens aux ordres de ceux qui tirent les ficelles dans les loges des francs-maçons et les sociétés secrètes. (...)
Aujourd'hui, nous pouvons affirmer sans le moindre doute que le projet mondialiste vise à unifier toutes les religions et tous les pays autour d'un gouvernement mondial totalitaire, et que l'on verra apparaître dans l'avenir un élu choisi par les « grands initiés », qui nous sera présenté comme un nouveau « messie », (...) que les guerres et les révolutions sont organisées pour amener à la synthèse finale qui est le gouvernement mondial de l'Antéchrist.
(Extraits de la conclusion)  

Cyril Leysin, né en 1974, est titulaire d'un D.E.A. Lettres et Arts. Il enseigne les arts plastiques et l'histoire de l'art et est également artiste peintre.

TitreLe Nouvel Ordre mondial démasqué
Auteur LEYSIN (Cyril)
ÉditeurCHIRE (EDITIONS DE)
Date de parution5 décembre 2019
Nb de pages780
EAN 139782851902634
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)39
Largeur (en mm)160
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)1.19
Critique du libraire
L'auteur a rassemblé ici des preuves depuis des années qui aideront le lecteur à se défaire des mensonges et de la propagande émanant de ceux qui mettent en place ce projet qui a pris plusieurs formes au cours des décennies et des siècles.
Les avis clients
Une belle présentation.
5/5 https://www.henrydarthenay.com/
Ce jour 2 décembre 2022 le site henrydarthenay a publié une belle présentation de ce livre : "Vous trouverez ce livre aux : Editions de Chiré qui proposent de nombreux cadeaux de lecture en cette fin d'année ; sous la bienveillante ligne éditoriale de M. François Xavier d'Hautefeuille et de M. Auguy Jean. [ Ce site est animé par un auteur indépendant qui traite d' Histoire, politique historique comparée, économie, finance, généalogie, techniques Moyen âge. ]
Remarquable !
5/5 Françoise
Le Nouvel Ordre Mondial démasqué de Cyril Leysin est un ouvrage remarquable, précis, fouillé. Chaque énoncé est assorti de références minutieusement sélectionnées. Merci à Cyril Leysin de nous faire partager son incommensurable culture et de faire connaître au grand public l'existence d'un monde obscure qui cherche à gouverner le monde...
Un incontournable
5/5 Jean-Philippe Labbé
Franc-maçon, Illuminati, Communisme, quelque-soit le nom que nous leurs donnons, la secte judéo-maçonnique et leurs Golems oeuvrent dans l'ombre pour asservir l'humanité, et aujourd'hui avec la crise du Covid-19, nous pouvons aisément croire que nous sommes à l'apogée du plan mondialiste pour une gouvernance mondiale totalitaire qui supplantera la souveraineté national. Dans ce document Cyril Leysin nous démontre non seulement la mécanique des organisations occultes qui sévit à l'insu des populations, mais aussi leurs fondements spirituel, la motivation profonde des politiques que nous observons à l'heure actuel. Il fait une énumération des noms des acteurs présents et passés, noms souvent ignorés du publique, et étrangement (ou pas) des livres d'histoire, que nous devrions savoir pour combler les trous qui nous empêche d'avoir une compréhension complète de notre monde, et vers quoi celui-ci se dirige. Ce livre est un ouvrage essentiel, proposant des angles nouveaux sur le Nouvel Ordre Mondial, approfondis les éléments que nous pouvons trouver dans d'autres livres et essais sur le sujet, ce livre doit être traduit dans le plus de langues possible !!
remarquable ouvrage
5/5 Aline
Comment à travers l'histoire, l'art, la culture au sens le plus large, la morale du dogme Catholique a été brisée, qui incarnait le dernier rempart protecteur des valeurs familiales saines, comment les enfants ont été arrachés aux familles par l'éducation subversive, et pervertis consécutivement à l'esprit des lumières. Notre histoire a été détruite et réécrite. Pour quelles raisons la médecine ne soigne plus ? Comme l'évoquait notre regrettée Claire Séverac. En 2019 date de publication de l’ouvrage de Cyril Leysin, « Le nouvel ordre mondial démasqué », REMARQUABLE de précision, l’auteur a posé le cadre des murs de notre prison actuelle. Pour « ne pas s'égarer il est important parfois de regarder dans le rétroviseur ». Aussi, à ce titre, je vous recommande vivement d'étudier ce livre la plume à la main.
Le nouvel ordre mondial démasqué, un chef d'œuvre !
5/5 Jean-Michel
Un ouvrage extrêmement bien écrit, très documenté avec les sources à l'appui. Tout y est passé au peigne fin avec beaucoup de talent et de finesse : la banque de France, la banque Lazar, les Skull and Bones, les Rothschild, la gnose, la philosophie des lumières, l'art...800 pages passionnantes et qui se lit comme un doux breuvage délicieux et très instructif...merci Cyril ! C'est un ouvrage majeur qui complète ceux de Pierre Hillard, Étienne Couvert...un chef d'œuvre !!!
HAFFRAY
5/5 Françoise
Je recommande cet ouvrage à tous ceux qui s'intéressent à ce sujet. Cyril Leysin nous offre une étude remarquablement documentée, parue précisément au moment où nous avions besoin de réponses claires à nos interrogations et qui prouve que tout ce que nous subissons, ces derniers mois, était prévu de longue date...
Ouvrage essentiel .
5/5 Altaïr .
.----. De cet énorme ouvrage, (770 pages), reproduisons tout d'abord la présentation de l'éditeur en quatrième de couverture : "L'expression "Nouvel ordre mondial " voit le jour en 1914, sous la plume de l'écrivain H.G. Wells .Ce dernier, dans son roman La Destruction libératrice, imagine une guerre planétaire poussant l'humanité à accepter un Etat mondial . Du chaos devait surgir le Nouvel ordre mondial . Ainsi que l'a souligné le politologue Pierre Hillard, exhumant un autre livre de Wells (Le Nouvel Ordre mondial, paru en 1940), on reconnaît là le concept maçonnique : " ordo ab chao ". " Wells s'est révélé prophète . Ou plutôt, il a exposé, à destination des profanes, le plan qui était déjà en cours d'exécution . De fait, chacune des grandes catastrophes que furent les deux guerres mondiales déboucha sur une avancée décisive du projet mondialiste, avec la Société des Nations (1919), puis, avec l'Organisation des Nations Unies (1945), la guerre froide (1947-1991) et la menace quelle faisait peser servirent à ordonner toujours plus étroitement les nations "libres" au grand dessein supranational . L'effondrement du bloc soviétique, loin de provoquer le retour à l'ordre ancien, constitué un nouveau bond en avant pour le mondialisme, chaque crise internationale, chaque menace pesant sur la sécurité des biens et des personnes, étant exploitée pour resserrer les liens, ainsi que le président américain Georges Bush en fit l'aveu en 1991 : "La crise dans le Golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s'orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour". Quel est ce Nouvel Ordre mondial ? C'est la question à laquelle Cyril Leysin répond dans le présent ouvrage . Ce nouvel ordre, qui ne se réduit pas aux structures supranationales visibles édifiées depuis 1919, constitue une gigantesque entreprise de mainmise sur l'ensemble des activités humaines (économie, information et culture, sciences et techniques) et jusque sur la transmission même de la vie . Ce nouvel ordre, démasqué ici par l'auteur, est en réalité le grand oeuvre sur lequel planchent depuis longtemps les sociétés secrètes, qui ont progressivement mis la main sur toutes les instances de pouvoir et travaillent à l'édification d'une gouvernance universelle pour le "fils de perdition." Il s'agit donc d'un ouvrage essentiel de référence pour tous ceux qui refusent ce genre d'évolution . Bien entendu, la lecture en est parfois rébarbative : ces citations de nombreux personnages, inconnus du public et toujours anglo-saxons, peuvent rebuter à première vue . Mais on y découvre des faits surprenants . Nous avons particulièrement goûté le chapitre consacré à l'affaire du 11 septembre . On nous y révèle un fait qui n'a jamais été mis en lumière, même par ceux qui refusent la version officielle : ces bâtiments étaient bourrés d'amiante ! Il aurait fallu dépenser une fortune pour les assainir . Leur destruction fut donc providentielle pour les propriétaires... et une catastrophe pour les New-Yorkais qui durent respirer les poussières de cette pernicieuse matière . [ Altaïr , numéro 184 , Juin 2020 ]
Découvrir et approfondir le N.O.M.
5/5 Gregoor
Cet ouvrage a l'énorme atout de proposer des études sur le Nouvel Ordre Mondial via différents angles, plus approfondis les uns que les autres, et donc d'en faire la synthèse. Cette somme offre donc des informations précises aux lecteurs connaissant déjà le sujet, mais aussi à toute personne n'étant pas convaincue. [ Entretien de Cyril Leysin : https://noach.es/ le 14 décembre 2019 . ]
Un livre hors normes
5/5 Luc
Un travail de précision titanesque. Ce n'est pas le genre de livre que l'on peut lire d'une traite, comme on lit un roman. Le sujet traité est devenu hélas un phénomène de mode, et beaucoup y consacre des vidéos ou des blogs, relayant la plupart du temps les mêmes informations, sans les vérifier et sans en indiquer les sources. La méthodologie de Cyril Leysin est tout l'inverse. Chaque information est vérifiée et vérifiable. Ce qui ne peut pas être prouvé ne se trouve pas dans ce livre. C'est avec le livre d'Alexandre Breton "MK Abus rituels et contrôle mental" l'ouvrage le plus puissant que j'ai lu ces dernières années.
Le vrai N.O.M. de SATAN...
5/5 Philippe
Ce livre dense, touffu et excellemment documenté, n'est pas sans rappeler "La guerre secrète contre les peuples" de Claire Séverac et "Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire" de Épiphanius. Les nombreuses dates et noms cités dans le texte et dans les notes de bas de page peuvent paraître de prime abord rébarbatifs, mais c'est un passage obligé que l'auteur a choisi de partager et le fruit de ses multiples recherches afin de faire comprendre au lecteur les innombrables liens existants entre le pouvoir financier et occulte, les sociétés secrètes, les fondations et le projet du Nouvel Ordre Mondial. La République, la démocratie, le monde libre, les Droits de l'homme ne sont que des supercheries destinés à égarer les peuples. Cette toile d'araignée enserrant le monde fascine parfois et donne le tournis à tout lecteur même habitué à ce genre d'ouvrages. Le tour de force de l'auteur, c'est d'avoir démasqué le fil conducteur de toute cette folie qui dure à travers les siècles au moins aussi longtemps que le christianisme et qui s'appelle la Gnose. L'auteur la débusque avec une patience d'entomologiste dans toutes les créations de l'humanité : la religion, la science, la médecine, l'éducation, la philosophie, la politique, etc... Deux mondes s'affrontent, celui de Lucifer le porteur de lumière, le soleil ou le serpent qui apporte la connaissance, celui qui divinise l'être humain avec des principes "crowleyniens" tels que " Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi", et celui du Christ, avec "La cité céleste", la Trinité, le Salut et la Rédemption. Ce que propose Satan est séduisant, alléchant, reluisant, mais tout ce qui vient de lui est terre à terre, faux, mensonger et précaire, car Satan n'œuvre pas pour notre bien. Il n'a qu'un seul but : nous détruire. Tant de personnes, croyant devenir libres, se laissent asservir et tromper par des pseudos religions, des idéologies soit disant humanistes et philanthropiques, ou par des organisations comme la franc maçonnerie ! La destinée de l'humanité ne peut se réaliser que par la vérité de Jésus-Christ ! Le reste n'est que bassesse, tromperie et enfermement, inhumanité.