Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le petit monde de Nicolas - Pastiche

Référence : 44481
Date de parution : 1 octobre 2009
Auteur : GOSPE , SEMPINNY
EAN 13 : 9782355930652
Nb de pages : 188
15.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 15 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
C'est vrai que Nicolas fait souvent des crocs-en-jambe à Dominique. Que Ségolène tire les couettes de Martine. Que Jack fait son intéressant, et que Laurent méprise tout le monde parce que c'est lui le mieux habillé. Jean-Marie dit toujours des gros mots et Jean-Louis n'est jamais bien peigné. Quelques fois, j'ai l'impression que Xavier n'aime pas beaucoup Brice, parce qu'il veut toujours s'asseoir à côté de Nicolas à sa place. Ce qui est bizarre, c'est qu'Alain n'a pas d'ami dans la classe, alors qu'il connaît par cœur ses leçons. Quand Michelle prend la parole dans la cour de récré, on a l'impression que c'est elle la maîtresse, et qu'elle va nous donner une punition. Rama et Rachida, elles font un peu leurs pestes pour savoir qui est la plus belle, et c'est dommage, parce que quand elles sourient, on a envie de les prendre dans ses bras pour les protéger.
C'est vrai que l'on fait souvent les mariolles, que l'on ne sait pas toujours nos récitations, et comme dit la maîtresse, c'est fatigant de nous supporter. Mais moi je crois qu'on s'ennuierait un peu si on ne retrouvait pas le Potage, Monsieur le directeur et tout le petit monde de Nicolas pour la rentrée.
TitreLe petit monde de Nicolas - Pastiche
Auteur GOSPE , SEMPINNY
ÉditeurPASCAL GALODE (EDITIONS)
Date de parution1 octobre 2009
Nb de pages188
EAN 139782355930652
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)170
Hauteur (en mm)190
Poids (en Kg)0.15
Critique du libraire
L´univers du petit Nicolas de Sempé et Goscinny réutilisé par un caricaturiste des hommes et femmes politiques contemporains.