Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

Le pouvoir secret américain - L´ordre des Skulls & Bones

Référence : 10614
1 avis
Date de parution : 16 juin 2017
Éditeur : ETHOS (EDITIONS)
Collection : ENQUETE
EAN 13 : 9791092128222
Nb de pages : 496
30.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Tout commença avec un document secret confié au professeur Sutton, dévoilant la liste des noms d'un très petit groupe d'individus composé des plus hautes élites de notre monde, et appartenant à la société la plus occulte et la plus influente de ces derniers siècles : l'Ordre de Skul & Bones.
Conscient que ce document ne lui a pas été remis par hasard, le professeur s'attela alors durant plusieurs années à rédiger l'enquête la plus approfondie sur cette confrérie mystérieuse. Un ordre assez puissant pour manipuler tous les gouvernements afin de réaliser ses propres desseins.
Chaque chapitre s'appuyant sur le précédent dans une continuité logique, cet ouvrage est le fruit d'un travail sérieux, minutieux et incroyablement bien documenté.
Pourquoi l'Occident a engendré l'URSS et Hitler ? Pourquoi nous courons à la guerre, à notre plus grand dam ? Pourquoi Wall Street a soutenu les marxistes et les nazis ? Pourquoi les enfants ne savent plus lire correctement ? Pourquoi les églises, temples et synagogues ne sont plus que des havres de propagande ? Pourquoi les vérités historiques sont falsifiées ? Pourquoi les politiciens mentent ? Pourquoi vivons-nous dans une société ''nivelée par le bas'' ?
Ce livre, que le professeur Sutton considérait comme son chef-d'oeuvre, nous démontre que notre monde est menacé par la philosophie obscure de cet ordre, et qu'il est entièrement sous son contrôle.
Sommaire :
Présentation générale de l'Ordre
Comment l'Ordre contrôle l'enseignement
Comment l'Ordre entretient guerres et révolutions
Le fonctionnement secret de l'Ordre
Reproduction de documents rares à propos de l'Ordre
Catalogue de l'Ordre de Skull et Bones
TitreLe pouvoir secret américain - L´ordre des Skulls & Bones
Auteur SUTTON (Antony Cyril)
ÉditeurETHOS (EDITIONS)
Date de parution16 juin 2017
Nb de pages496
CollectionENQUETE
EAN 139791092128222
PrésentationCuir
Épaisseur (en mm)30
Largeur (en mm)155
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.74
Critique du libraire
Version brochée
Les avis clients
Contrôler les populations ?
5/5 https://www.medias-presse.info/
.----. Antony C. Sutton (1925 – 2002) est un économiste et essayiste américain d’origine britannique. Il fut chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l’économie à l’UCLA. Il n’a cessé de dénoncer dès les années 1970 les projets mondialistes de l’establishment bancaire américain, dont il a démontré qu’il a favorisé à la fois l’avènement des bolcheviques et de Hitler afin de mieux contrôler la Russie et l’Allemagne dans le futur. Son livre Le pouvoir occulte américain dévoile à partir de documents de première main l’histoire, les méfaits et le plan de Skull & Bones, appelé aussi L’Ordre, une société de seniors (étudiants de dernière année du premier cycle universitaire), qui n’existe qu’à Yale, depuis 1832, et qui mise sur leur après-diplôme. Le chapitre 322, autre de ses surnoms, est une société secrète dont les membres ont juré de garder le silence. Il a ses propres règles, rites et cérémonials. Cette société secrète recrute des étudiants promis à devenir des acteurs politiques ou économiques de grande envergure. Elle entretient des relations étroites avec d’autres sociétés secrètes installées en Grande-Bretagne, notamment une organisation similaire présente à l’université d’Oxford, le « Groupe », lié aux Rothschild. Antony C. Sutton nous montre comment l’Ordre des Skull & Bones domine par son influence suffisamment d’hommes politiques, d’hommes d’affaires, de médias, de chercheurs et d’organisations faiseuses d’opinion pour déterminer l’orientation de la société américaine avec des conséquences dans le monde entier, notamment par l’entremise d’organismes internationaux comme l’ONU ou l’UNESCO. L’ouvrage révèle ainsi comment cette société secrète, à travers ses membres les plus influents, entretient guerres et révolutions. Sutton examine les façons de créer des conflits et l’utilisation de méthodes dialectiques visant à faire admettre l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial. Sutton souligne également à quel point la détérioration du niveau d’enseignement est un élément de ce plan mondialiste. Ainsi, l’Ordre des Skull & Bones s’est directement investi dans la promotion de méthodes d’apprentissage de la lecture qui ont servi à mieux contrôler les populations en réduisant leurs savoirs essentiels. L’ouvrage est d’autant plus intéressant qu’il contient de très nombreux documents internes aux Skull & Bones et une liste de ses membres provenant de l’un de ses annuaires secrets. [ Signé : Ex Libris le 20 janvier 2023 ] P.S. : Médias-Presse-Info est un média original qui vise la vulgarisation de l'information d'une manière délibérément objective, libre et sans concession. Médias-Presse-Info est un site d'information auquel contribuent dans leurs domaines de compétence, des hommes et des femmes de tous horizons et de toutes catégories socio-professionnelles. Dans un marché de l'information toujours plus dense, les atouts sont nombreux.